“Renovation complète très réussie - situation centrale” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Zurcherhof

BEST WESTERN Hotel Zurcherhof a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Zurcherhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zahringerstrasse 21 | 8025 Zurich, Zurich 8025, Suisse (Old Town)   |
N° 48 sur 132 hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Renovation complète très réussie - situation centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je me suis rendu à deux reprises dans cet établissement depuis la rénovation totale des chambre au début de l'année 2014. Les chambres (assez petites) et les salles de bains sont équipées avec un mobilier moderne et fonctionnel. La propreté est impeccable. Il y a assez de place pour tout ranger et l'éclairage est très bon aussi. la télévision est très grande même dans les chambres individuelles et à la pointe du progrès, comme une excellente résolution, un grand nombre de chaînes HD et la possibilité de surfer sur internet directement sur le téléviseur. La literie est très bonne et il y a des coussins en suffisance. Le petit-déjeuner buffet est très bon avec des produits frais et du terroir (fruits, fromages, pain, birchermüesli, etc.).

L'hôtel est à deux pas de la gare centrale, de l'école polytechnique, de l'université et des administrations communales et cantonales ainsi que des rues commerçantes de Zurich. Situé au début de la vieille ville (Niederdorf), il est agréable de prendre l'air dans les rues piétonnes de ces vieux quartiers de Zurich qui ont beaucoup de cachet.

Lors d'un séjour j'ai eu une chambre au premier étage qui donnait sur la rue (Zähringerstrasse). J'ai été réveillé plusieurs fois par des bruits (voiture et cris de personnes) et n'ai pas bien dormi. En revanche, lors du deuxième séjour, j'ai eu une chambre qui donnait de l'autre côté au 3e étage: la vue est très belle on voit jusqu'à l'Üetliberg et grâce à l'isolation parfaite des fenêtre, j'ai passé une excellente nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la Zähringerstrasse sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

L’hôtel est extrêmement bien situé et a des tarifs abordables. Le personnel est vraiment très accueillant et prêt à vous aider à planifier votre visite. Le petit déjeuner était également très bon et varié. La literie est aussi de très bonne qualité. L'unique problème, et non des moindres; est que ma chambre n'était pas insonorisée et les bruits de la rue m'ont empêché de dormir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Sorell Hotel Rutli
Townhouse Boutique Hotel
N° 31 sur 132 à Zurich
Hotel Alexander
N° 41 sur 132 à Zurich
BEST WESTERN Premier Hotel Glock...
N° 29 sur 132 à Zurich
Hotel du Theatre
Hotel du Theatre
N° 58 sur 132 à Zurich

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Zurcherhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Zurcherhof

Adresse: Zahringerstrasse 21 | 8025 Zurich, Zurich 8025, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Zurich
N°47 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Zurcherhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Zurcherhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Zurcherhof
Best Western Zurich
Best Western zürich
zürich Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Zurcherhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.