“Très bon hôtel et un service excellent - un plus : régime sans gluten disponible !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Hotel Continental Zurich - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Zurich - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse   |
Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
N° 33 sur 131 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Le seul bémol : ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres de ma chambre

Un plus : je souffre d'intolérance au gluten et du pain sans gluten était disponible au petit déjeuner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Bonjour et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.com.
Pour votre prochain séjour, merci de bien voulvoir remarquer sur votre reservation que vous desirez une chambre avec fêtre qu'on peu ouvrer et nous le pouvons arranger.
Salutations distinguées, Monica Voegeli

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Très bon hôtel. Personnel très disponible et accueillant. Chambre très spacieuse, propore et confortable. Bien situé et très bien desservi par les transporte publics.
Seul défaut: impossible d'ouvrir les fenêtres.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Continental-GM, Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Salut,
Merci beaucoup pour votre feedback très aimable. Je vais partager vos mots avec toute l´équpe.
Mais je veus vous laisser savoir, que nous avons des chambres avec des fenêtres d' ouvrir. Ce sonst les chambres facent le cour intérieure. J' espère de vous acceuillir une autre fois chez nous. Cordialement, Philipp Bode, Adjointé à la direction.
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hotel et rien à redire, accueil, ambiance, brunch le dimanche, tout y est à recommander vivement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Continental-GM, Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
merci beaucoup pour votre feedback très gentil. Naturellement, je ne manquera pas de partager vos appréciations avec toute ma équipe. Merci beaucou et à bien tôt.
Cordialement, Philipp Bode, Adjointé à la direction

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse: Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°4 des hôtels écologiques à Zurich
N°20 des hôtels familiaux à Zurich
N°21 des hôtels romantiques à Zurich
N°23 des hôtels de luxe à Zurich
N°34 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.