“Dans la lignée des Hôtels proposés par Accor” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
Classé n°23 sur 123 hôtels à Zurich
Brussels, Belgium
“Dans la lignée des Hôtels proposés par Accor”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Avant de partir en voyage je vais sur le site Accor et je fais le choix d'un hôtel sur base des renseignements qui me sont donnés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de nombreuses visites, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu, au contraire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

1 204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel situé à quelques centaines de mètres de la gare principale, équipé d'un parking en sous-sol.
Le centre ville, ancien ou commercial est accessible à pieds en une dizaine de minutes.
Le personnel est pro, sérieux, accueillant.
L'hôtel est de style classique.
Les chambres ont une déco bois voulant évoquer les "chalets suisses" .. mais on est dans un ancien Sofitel et les chambres sont bien équipées, assez grandes, avec salles de bains également bien équipées et "nickel"
Bar bien pourvu.
Restaurant chinois, indépendant, mais avec accès direct depuis le hall de hôtel.
Petit déjeuner copieux dans une salle confortable.
Petit bémol actuellement : le cours du Franc Suisse qui renchérit beaucoup les séjours en Suisse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Un grand MERCI pour votre feedback sur tripadvisor,que je vais volontièrement transmettre à mes équippes, car toute remarque, positive ou négative, nous aide à améliorer nos prestations. Nous sommes concience de la situation avec le franc suisse et nous esperons que les efforts de la banque nationale Suisse vont apporter la baisse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Monica Voegeli
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.
La chambre était conforme à notre demande et l personnel nous a gâté. Ils ont essayé de satisfaire nos envies et ont toujours été agréables et prévenants.
Superbe chambre avec lit immense et à effet moelleux; nespresso à volonté dans la chambre, wifi offerte, des produits de beauté et de soin Chopard dans la salle de bain.
Seul le petit déjeuner nous a paru un peu limité en choix de gâteaux et de qualité de pain;le prix était cher ( 32 francs suisses) mais même le champagne y est compris...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, Front Office Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour et merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je suis ravie que vous avez vecu un séjour memorable parmis-nous et je vais certainment transmettre vos compliments à mes equippes. Pour votre remarque concernant le choix du petit déjeuner je vous remercie et je le transmettrais à mon chef. A bientôt au Continental, cordialement, Monica Voegeli & team
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Continental pendant 3 jours. Chambres très agréables, literie d'un confort incomparable, petits déjeuners copieux (sucré + salé) et situaion idéale à 5 minutes de la gare centrale.

A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor.com, comme toutes remarques nous aide à améliorer nos services. Je vais passer vos compliments à mes equipes et vous remercie d'avoir pris le temps pour l'ecrire. A la prochaine au Continental Zürich, cordialement Monica Voegeli & équipe

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
N°14 des hôtels romantiques à Zurich
N°17 des hôtels de luxe à Zurich
N°22 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.