“un excellent hôtel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Hotel Continental Zurich - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Zurich - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse   |
Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
N° 34 sur 132 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Indonésien en 1er
Quinsac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour le centre ville et surtout la Gare Centrale (Hbf.)

Le personnel - "Sans Faute" - Bravo.

Mais pour la restauration il existe un restaurant gastronomic (bon et cher) ou sinon une carte très limitée au bar . Le burger que j'ai mangé ne ressemblait pas a un burger comme je les connais. Trop cuit avec les "frites" industrielles sans goût.

Heureusement il y a quelques restaurants sympa dans le cion , mais attention ils ferment tôt !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y sommes testes un Week End. L'hotel est propre, confortable. Le service était très bien et le personnel très gentil. De plus l'hôtel est proche de la gare, et du centre ville. La chambre etait très bien, bien insonorisée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Je vous remercie pour vos commentaires sur Tripadvisor et j'espère de vous re-voir au Continental bientôt. Cordialement, Monica Voegeli
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Avant de partir en voyage je vais sur le site Accor et je fais le choix d'un hôtel sur base des renseignements qui me sont donnés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de nombreuses visites, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu, au contraire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel situé à quelques centaines de mètres de la gare principale, équipé d'un parking en sous-sol.
Le centre ville, ancien ou commercial est accessible à pieds en une dizaine de minutes.
Le personnel est pro, sérieux, accueillant.
L'hôtel est de style classique.
Les chambres ont une déco bois voulant évoquer les "chalets suisses" .. mais on est dans un ancien Sofitel et les chambres sont bien équipées, assez grandes, avec salles de bains également bien équipées et "nickel"
Bar bien pourvu.
Restaurant chinois, indépendant, mais avec accès direct depuis le hall de hôtel.
Petit déjeuner copieux dans une salle confortable.
Petit bémol actuellement : le cours du Franc Suisse qui renchérit beaucoup les séjours en Suisse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Un grand MERCI pour votre feedback sur tripadvisor,que je vais volontièrement transmettre à mes équippes, car toute remarque, positive ou négative, nous aide à améliorer nos prestations. Nous sommes concience de la situation avec le franc suisse et nous esperons que les efforts de la banque nationale Suisse vont apporter la baisse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Monica Voegeli
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.
La chambre était conforme à notre demande et l personnel nous a gâté. Ils ont essayé de satisfaire nos envies et ont toujours été agréables et prévenants.
Superbe chambre avec lit immense et à effet moelleux; nespresso à volonté dans la chambre, wifi offerte, des produits de beauté et de soin Chopard dans la salle de bain.
Seul le petit déjeuner nous a paru un peu limité en choix de gâteaux et de qualité de pain;le prix était cher ( 32 francs suisses) mais même le champagne y est compris...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, Front Office Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour et merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je suis ravie que vous avez vecu un séjour memorable parmis-nous et je vais certainment transmettre vos compliments à mes equippes. Pour votre remarque concernant le choix du petit déjeuner je vous remercie et je le transmettrais à mon chef. A bientôt au Continental, cordialement, Monica Voegeli & team
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
Swissotel Zurich
Hotel Helmhaus
N° 7 sur 132 à Zurich
Hotel St. Gotthard
N° 48 sur 132 à Zurich

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse: Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°4 des hôtels écologiques à Zurich
N°17 des hôtels familiaux à Zurich
N°24 des hôtels de luxe à Zurich
N°24 des hôtels romantiques à Zurich
N°33 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.