“Une organisation avec la précision suisse” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
Classé n°21 sur 123 hôtels à Zurich
Annecy-le-Vieux, France
“Une organisation avec la précision suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Tout était parfait, mis à part une salle de bain petite, avec baignoire, et donc une chambre sans toilettes séparées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Pour future référence je recommande de réserver une des nos chambres superieures très spacieux. Cordialement, Monica Voegeli

1 170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Quinsac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour le centre ville et surtout la Gare Centrale (Hbf.)

Le personnel - "Sans Faute" - Bravo.

Mais pour la restauration il existe un restaurant gastronomic (bon et cher) ou sinon une carte très limitée au bar . Le burger que j'ai mangé ne ressemblait pas a un burger comme je les connais. Trop cuit avec les "frites" industrielles sans goût.

Heureusement il y a quelques restaurants sympa dans le cion , mais attention ils ferment tôt !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous y sommes testes un Week End. L'hotel est propre, confortable. Le service était très bien et le personnel très gentil. De plus l'hôtel est proche de la gare, et du centre ville. La chambre etait très bien, bien insonorisée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Je vous remercie pour vos commentaires sur Tripadvisor et j'espère de vous re-voir au Continental bientôt. Cordialement, Monica Voegeli

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
N°14 des hôtels romantiques à Zurich
N°16 des hôtels de luxe à Zurich
N°25 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, ACCOR, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.