“parfait en tous points excepte l accueil” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
Classé n°21 sur 123 hôtels à Zurich
Venise, Italie
“parfait en tous points excepte l accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

hotel bien situe non loin de la gare principale ambiance chaleureuse grace au bois omnipresent chambres correctes belle salle de bain tres propre et accueillante
seul gros point noir et non des moindres l accueil.
personnel hautain avec mauvaise communication
check in tres tres long
on ne se sent pas attendu

• Séjour du novembre 2012
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci pour votre feedback sur Tripadvisor, car vous savez que toutes remarques, quelles soient positives ou négatives nous aident à améliorer nos prestations. Pour vos séagréments selon l'accuiel nous vous présentons donc nos excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le niveau de vos attentes. Bien cordialement, Monica Voegeli

1 171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L’hôtel Continental Zurich est un hôtel agréable et confortable à la décoration chaleureuse mais un peu trop rustique à mon goût (si vous aimez les hôtels design, passez votre chemin). La chambre d'angle king-size qui nous a été attribuée était assez grande, les produits de toilette étaient de qualité mais il manquait des peignoirs (et une seule paire de chaussons pour deux!), ce qui est inadmissible à ce niveau de prix. Tout était excessivement propre à l'exception d'une tasse apparemment non nettoyée entre deux clients. Le système de chauffage est vieillissant et un peu bruyant (écoulement d'eau).
Le petit-déjeuner est bon, avec la possibilité de commander des oeufs à façon, mais pas à la hauteur du prix (32 francs suisses). A noter qu'il est possible de le prendre jusqu'à 14h les week-ends, ce qui est appréciable.
Tout le personnel est charmant et professionnel même s'il est surprenant, pour un hôtel de la chaîne Accor, qu'il ne parle pas français.
Quant au jus de pomme si souvent évoqué dans les commentaires, il n'y en avait pas lors de notre passage.
Compte tenu des prix pratiqués à Zurich, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

La chambre double était très grande. Le mobilier est en vrai bois, ce qui donne une touche de chaleur à la chambre, qui du coup, fait un peu "chalet". La chambre était très propre, la literie très confortable et également irréprochablement propre.

Le personnel à la réception est efficace, souriant.

J'aurais aimé essayer le petit-déjeuner, mais 32 frs, même à volonté, je trouvais exagéré. Dans un restaurant ailleurs, jamais je n'aurais dépensé 32 frs même en me gavant.

Le petit bémol: pas de dentifrice. J'avais oublié mon tube à la maison. Mais le reste y était: j'ai été étonnée de voir qu'il y avait même de la ouate démaquillante, des q-tips pour les oreilles, du fil et une aiguille, et tout le reste pour la douche. Encore un petit effort à faire avec le dentifrice et ce sera juste super.

Excellente situation près de la gare, env. 5 min à pied. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je suis ravie que vous avez passé des moments mémorable au Continental Zurich. Concernant votre remarque pour le dentifrice, j'ai voulu vous informé que nous l'avons dans l'hotel sur demande ( mais pas dans chaque chambre). Je suis désolée que nous n'avons pas pu vous informé proprement. Cordialement, Monica Voegeli
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Connu sous l'enseigne Sofitel et aujourd'hui Continental, groupe Accor, cet hôtel a su préserver un haut niveau de prestations, tant sur le plan qualité de l'ensemble, de l'accueil... Les attentions réservées, l'ambiance "chalet suisse", l'emplacement de l'hôtel sont autant de plus appréciable. Un restaurant chinois Luo de grande qualité accessible directement de l'hôtel

• Séjour du septembre 2012
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je suis ravie d'entendre que vous avez passé un séjour mémorable au Continental. Vos compliments sur notre service est la plus belle reprise pour nous tous. Cordialement, Monica Voegeli
Languidic
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel fort agréable pour qui veut être en centre-ville. Et de plus il a l'avantage d'avoir un garage, point important pour moi qui ne voyage qu'en voiture avec mon chien. Un autre bon point, l'hôtel est dog-friendly. Atmosphère agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci beaucoup pour votre feedback sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous et votre chien ont passé un séjour mémorable parmi nous. A bientôt et bien cordialement, Monica Voegeli

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
N°14 des hôtels romantiques à Zurich
N°16 des hôtels de luxe à Zurich
N°25 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, ACCOR, TripOnline SA, Otel, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.