“Bon hotel a Zurich” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Il est difficile de se faire comprendre à la réception,le personnel n'est pas à l'écoute et manque d'initiative!Pas de réponse à nos questions dans les différents services,la convivialité semble la grande absente actuellement dans l'Hôtel Continental.Sommes clients depuis de nombreuses années, à chaque visite nous avions entière satisfaction et passions un agréable séjour.Nous espérons que ce n'est qu'un faux pas et que Madame la Directrice que nous estimons beaucoup saura remédier à cette lacune,nous lui faisons entière confiance.Nous concernant, nous retournerons dans cet établissement avec plaisir. Cet avis se veut constructif...!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambre spacieuse (avec dock pour iPhone et machine Nespresso avec capsules fournies) mais problème à le réceptioniste (très peu courtois et ne parlant pas un seul mot de Français) qui nous a facturé 70 chf par nuit le lit supplémentaire pour un enfant de 9 ans !!!
Une première chez Accor, surtout que j'avais appellé la veille pour confirmer la réservation pour 2 adultes et 1 enfant.
Heureusement, la direction a fait un geste commercial en nous offrant le prix des 2 jours de parking.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

réception partiellement décevante et non-informée.essai d'obtenir le règlement immédiat de la totalité de la facture, ce que nous avons refusé (pas de coutume dans les hôtels de la chaîne accor. chambre très propre et confortable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Bon hôtel. Bien placé près du centre.
J'ai eu une grande chambre agréable et silencieuse donnant sur une rue perpendiculaire à la rue principale.
Bon petit déjeuner servi jusqu'à 14h le week end.
Bar au premier étage agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maxilly-sur-Leman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Le restaurant asiatique de l'hôtel était très bon. Le personnel était très attentif. L'ambiance calme de l'hôtel rappelle un chalet de montagne très chaleureux et c'est toujours agréable quand on se trouve en centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre feedback sur tripadvisor. Je passerais volontierement vos compliments a Monsieur Luo et sa equippe au Restaurant Chinois. Cordialement, Monica Voegeli
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

hotel bien situe non loin de la gare principale ambiance chaleureuse grace au bois omnipresent chambres correctes belle salle de bain tres propre et accueillante
seul gros point noir et non des moindres l accueil.
personnel hautain avec mauvaise communication
check in tres tres long
on ne se sent pas attendu

• Séjour du novembre 2012
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci pour votre feedback sur Tripadvisor, car vous savez que toutes remarques, quelles soient positives ou négatives nous aident à améliorer nos prestations. Pour vos séagréments selon l'accuiel nous vous présentons donc nos excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le niveau de vos attentes. Bien cordialement, Monica Voegeli

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
N°14 des hôtels romantiques à Zurich
N°17 des hôtels de luxe à Zurich
N°23 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.