“Décor un peu vieillot, salle de bains trop petite mais plutôt bonne impression générale. Excellent petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Hotel Continental Zurich - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Zurich - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse   |
N° 27 sur 127 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Indonésien en 1er
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel, car il disposait d'un parking tout en étant très bien situé près de la zone touristique. L'accueil à la réception a été un peu froid et à 15H45, à notre arrivée, notre chambre n'était pas prête alors que le ''check in'' devait être à 14 heures. On nous a offert un ''drink'' gratuit en attendant. On devait nous aviser quand notre chambre serait prête, mais il a bien fallu, au bout d'une heure, retourner vérifier par nous mêmes à la réception.
Nous avons aussi été déçus de l'internet. Comme c'est Swisscom qui fournit le service à l'hôtel, on nous donne un numéro d'accès, mais ce n'est valide que pour un seul appareil. Il a donc fallu retourner à la réception pour demander d'autres codes d'accès que l'on nous a fourni sans faire d'histoire heureusement.
Notre chambre était très bien avec une grande douche vitrée. Le lit était confortable quoiqu'un peu mou, mais cela dépend des goûts de chacun. L'ensemble de l'hôtel ainsi que les chambres utilise des matériaux de qualité, ce qui aide au confort.
Le petit déjeuner était très bien et varié, car nous n'avions pas excatement la même chose chaque matin, ce qui est plaisant. Dans notre cas, il était inclus dans le prix de la chambre sinon, il est très dispendieux: 32 francs suisses. Mais la Suisse est très chère en général.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Il est difficile de se faire comprendre à la réception,le personnel n'est pas à l'écoute et manque d'initiative!Pas de réponse à nos questions dans les différents services,la convivialité semble la grande absente actuellement dans l'Hôtel Continental.Sommes clients depuis de nombreuses années, à chaque visite nous avions entière satisfaction et passions un agréable séjour.Nous espérons que ce n'est qu'un faux pas et que Madame la Directrice que nous estimons beaucoup saura remédier à cette lacune,nous lui faisons entière confiance.Nous concernant, nous retournerons dans cet établissement avec plaisir. Cet avis se veut constructif...!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambre spacieuse (avec dock pour iPhone et machine Nespresso avec capsules fournies) mais problème à le réceptioniste (très peu courtois et ne parlant pas un seul mot de Français) qui nous a facturé 70 chf par nuit le lit supplémentaire pour un enfant de 9 ans !!!
Une première chez Accor, surtout que j'avais appellé la veille pour confirmer la réservation pour 2 adultes et 1 enfant.
Heureusement, la direction a fait un geste commercial en nous offrant le prix des 2 jours de parking.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

réception partiellement décevante et non-informée.essai d'obtenir le règlement immédiat de la totalité de la facture, ce que nous avons refusé (pas de coutume dans les hôtels de la chaîne accor. chambre très propre et confortable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse: Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°3 des hôtels écologiques à Zurich
N°12 des hôtels familiaux à Zurich
N°17 des hôtels romantiques à Zurich
N°18 des hôtels de luxe à Zurich
N°31 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.