“Hotel confortable proche de la gare” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
Classé n°21 sur 123 hôtels à Zurich
Chevreuse, France
“Hotel confortable proche de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel est situé à proximité de la gare centrale de Zurich (5mn à pied), les chambres sont confortables, bien équipées et spacieuses. Le petit déjeuner est très copieux et bien founit: Trèsbon service dans l'ensemble.
La décoration est par contre trop classique, un peu de modernité renderait l'hotel très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

1 180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel, car il disposait d'un parking tout en étant très bien situé près de la zone touristique. L'accueil à la réception a été un peu froid et à 15H45, à notre arrivée, notre chambre n'était pas prête alors que le ''check in'' devait être à 14 heures. On nous a offert un ''drink'' gratuit en attendant. On devait nous aviser quand notre chambre serait prête, mais il a bien fallu, au bout d'une heure, retourner vérifier par nous mêmes à la réception.
Nous avons aussi été déçus de l'internet. Comme c'est Swisscom qui fournit le service à l'hôtel, on nous donne un numéro d'accès, mais ce n'est valide que pour un seul appareil. Il a donc fallu retourner à la réception pour demander d'autres codes d'accès que l'on nous a fourni sans faire d'histoire heureusement.
Notre chambre était très bien avec une grande douche vitrée. Le lit était confortable quoiqu'un peu mou, mais cela dépend des goûts de chacun. L'ensemble de l'hôtel ainsi que les chambres utilise des matériaux de qualité, ce qui aide au confort.
Le petit déjeuner était très bien et varié, car nous n'avions pas excatement la même chose chaque matin, ce qui est plaisant. Dans notre cas, il était inclus dans le prix de la chambre sinon, il est très dispendieux: 32 francs suisses. Mais la Suisse est très chère en général.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Il est difficile de se faire comprendre à la réception,le personnel n'est pas à l'écoute et manque d'initiative!Pas de réponse à nos questions dans les différents services,la convivialité semble la grande absente actuellement dans l'Hôtel Continental.Sommes clients depuis de nombreuses années, à chaque visite nous avions entière satisfaction et passions un agréable séjour.Nous espérons que ce n'est qu'un faux pas et que Madame la Directrice que nous estimons beaucoup saura remédier à cette lacune,nous lui faisons entière confiance.Nous concernant, nous retournerons dans cet établissement avec plaisir. Cet avis se veut constructif...!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
N°14 des hôtels romantiques à Zurich
N°16 des hôtels de luxe à Zurich
N°26 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, Lastminute, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.