“Très décevant, digne d'un 1 étoile pour le prix d'un 4 étoiles” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse   |
Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
Classé n°21 sur 123 hôtels à Zurich
“Très décevant, digne d'un 1 étoile pour le prix d'un 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est décevant dans cet hôtel : la décoration est vieille, l'accueil est froid voire désagréable, l'hôtel est mal situé, au milieu d'un quartier mort, les chambres sont minuscules, ...

Le room service est incompétent : 1 heure d'attente pour avoir un sandwich

A éviter impérativement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

1 170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Il s'agit d'un vieux bâtiment. L'accueil est sympathique mais malheureusement il n'y a personne qui parle français, ils parlent que anglais.
La chambre est petite et la déco médiocre, pour le prix qu'on paie. La salle de bain est trés belle mais malheureusement elle était accompagnée de poils dans le lavabo, sur les serviettes et la baignoire, dommage pour un 4 étoiles. J'ai séjourné avec une collégue de travail, nous avions demandé en préavis des chambres soit dans le même étage ou à côté -> et rien du tout!!!! Nous avons entendu le bruit de l'ascenseur, des personnes -> donc mal insonoriser, et en plus il y avait un bruit sourd toute la nuit, donc ma collègue n'a pas dormi du tout. En plus le matin je souhaitais aérer ma chambre: SURPRISE-> impossible d'ouvrir les fenêtres!!!!Nous sommes très deçues de cette hôtel. Nous avons pris 2 chambres identiques lors de notre réservation, et nous n'avions pas du tout les mêmes conditions.
La seule remarque positive de cette hôtel était le petit déjeuner, très bien servi et le personnel était au petit soin.
Dernière chose, je trouve intolérable qu'on nous dise bonjour, une fois qu'on nous voit avec des laptops ou l'entreprise où on travail." Car l'habit ne fait pas le moine".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Il s'agit d'un bâtiment type années 60/70 sans intérêt. En revanche la déco intérieure est bien faite, et selon la chambre est plutôt moderne ou se veut dans une ambiance "chalet suisse".
Le tramway passe juste devant, il y a une station à deux pas, et la gare centrale est à 5 minutes; on n'est pas tout à fait au centre mais à 5/10 minutes max à pieds, et ce n'est pas bruyant. Il y a un parking payant au sous-sol. Le personnel parle anglais mais pas français. Il y a un restaurant asiatique en bas de l'hôtel (pas essayé) et un bar/restaurant à l'étage avec restauration non-stop de type brasserie pour les clients de l'hôtel, pas mauvais.

Problème important à l'arrivée vite résolu: la chambre réservée ("Urban Swiss Supérieure") empeste la cigarette froide (la faute au client précédent, mais on ne peut pas prétendre louer une telle chambre en l'état). La réception s'excuse et me propose donc une autre chambre de même catégorie (style "chalet suisse") au dernier étage (petit inconvénient: il y a un changement d'ascenseur), et le lendemain y fera déposer une corbeille de fruits et un mot d'excuses manuscrit.
Il s'agit d'une grande chambre d'angle lumineuse (même s'il n'y a pas de vue), agréablement décorée. La literie est confortable, la chambre est grande, belle et agréable, un mot d'accueil manuscrit et une petite boite de chocolats vous attendent à votre arrivée ainsi qu'une petite bouteille d'eau, la salle d'eau est grande et propre avec baignoire et douche, toilettes séparées, il y a une cafetière à expressos.

Arrivent quelques petits bémols, pas graves mais qui tranchent avec le niveau que prétend offrir l'hôtel: un vieux ticket de caisse traine dans un tiroir (d'un client précédent); durant le séjour, le chauffage (en mai, mais il a fait froid...) fonctionne mais glougloute parfois; la vidange du lave-mains des toilettes se fait mal et fuit parfois légèrement.
Le "night service" ne s'est présenté qu'un soir sur deux, et a tiré les rideaux à la va-vite (à refaire soit-même donc).
Pour finir, le dernier jour la chambre n'a pas été faite ("Ne pas déranger" laissé par mégarde jusqu'à 15h), et au matin du départ il y avait une erreur dans la facture (corrigée immédiatement).

Conclusion: bel établissement, assez agréable et bien situé, mais l'entretien des chambres n'est pas au niveau revendiqué. Heureusement rien de grave: au final le séjour était bon, mais du coup le rapport qualité-prix n'est pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel présente très bien. Le décor est très bien.
Cependant, le service n'est pas à la hauteur de l'établissement et de son placement dans cette catégorie.
Le personnel, même à la réception, ne parle par le français contrairement à la description de l'hôtel.
Les restaurant (hôtel / chinois) ont de bonnes idées de plat, mais le résultat dans l'assiette n'y est pas du tout. Idem pour le petit-déjeuner.
Enfin, je n'ai pas digéré le repas pris au restaurant de l'hôtel.

Très déçu par cet hôtel, j'attendais un service de grande qualité. Le service est passable et de loin pas à la hauteur de ce type d'hôtel dans une grande ville internationale comme Zurich.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pully
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'Hôtel est très bien situé à 5 minutes de la gare ,du centre ville et aussi le bus pour se rendre au zoo de Zurich. L'accueil à la réception a été un peu froid et c'est même le portier qui s'est
occupé de l'enregistrement .La chambre est relativement correcte avec une machine à café à disposition et du chocolat à l'arrivée.Au 5ième étage , comme on ne peut pas ouvrir les fenêtres l'humidité est bien présent .
Tout est bien propre , Le petit déjeuner est bien avec des produits frais.
En général , on est assez satisfait mais un petit effort de l'équipe à l'accueil serait parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Continental-GM, General Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci pour votre feedback sur tripadvisor. Je presente mes excuses pour vos désagréments selon votre check-in et je vais certainment transmettre votre impression à mon chef de reception. Je suis absolument d'accor avec vous que ce sont les petits efforts qui faisont tout la difference. Bien cordialement, Monica
La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Le personnel était très qualifié et avons pu parler dans 3 langues différentes avec le personnel d'accueil qui était très souriant. L'emplacement est très bien, puisqu'à 5 minutes de la gare, mais il n'y pas
de bruit. L'hôtel est à recommander ! MERCI !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci à vous, chers clients, d'écrire votre appréciation sur tripadvisor.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le Continental est situé à proximité de la gare centrale de Zurich. Les points d’intérêts sont accessibles à pied ou avec le tram qui passe devant l’hôtel. L’hôtel dispose également d’une parking, celui-ci est plutôt étroit, cher (30CHF par nuit) et difficile d’accès.

De l’extérieur, le bâtiment est assez inintéressant, typique de la seconde moitié du 20ème siècle. Par contre dès que l’on a passé la porte on est transporté dans un autre lieu. Un décor tout fait de bois reconstitue une atmosphère de chalet de montagne. Tout semble fait pour donner une expérience atypique.

L’accueil ne m’a pas laissé de souvenir particulier bon ou mauvais, le check-in était un peu longuet et procédurier. Par contre il y a du jus de pomme en libre service dans le hall.

La chambre était grande avec un coin salon. Là aussi, le décor est fait tout de bois. On aime ou pas, personnellement j’ai été content de trouver des chambres avec un côté unique. Une machine nespresso est à disposition. Une boîte de chocolat et un mot de bienvenue signé à la main sont également présents, charmante attention. Par contre pas de vue.

La salle de bain est pratique avec une douche et une baignoire séparée.

Le bar est très agréable et nous avons été emballé par le cocktail maison. Le personnel de service y est attentionné et de bon conseil.

Au final, l’expérience m’a bien plu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
N°14 des hôtels romantiques à Zurich
N°16 des hôtels de luxe à Zurich
N°25 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, ACCOR, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.