“Excellente hotel proche du centre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
3 nuits au prix de 2
Classé n°24 sur 122 hôtels à Zurich
Zurich, Switzerland
“Excellente hotel proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hotel. Excellent petit-dejeuner, très bien présenté. Notre chambre était grande et bien fournie (Nespresso, wifi, douche+baignoire dans la salle de bains, WC séparé etc...). Jus de pomme à volonté dans la réception (très agréable attention)
Le seul regret est que le restaurant a une carte très restreinte et il été vide à cette époque de l'année. Il y a un autre restaurant (chinois) avec plus de choix, mais si on n'a pas envie...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Tout le personnel est très serviable et souriant, mais l'intendance laisse à désirer. Nous avons passé deux nuits dans cet Etablissement. Pour la 2eme nuit nous avons reçu 1 grand linge et 1 lavette pour 2 personnes. Évitez la chambre nô. 632, car la ventilation bruyante est devant la chambre.
Le petit déjeuner est correct mais de qualité moyenne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
São Paulo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est bien localisé et assez charmant. Les formules petit-déjeuner sont en revanche bien compliquées car trop nombreuses. Il nous a fallu attendre très longtemps les croissants. Le wifi est gratuit dans les chambres mais l'internet est payant dans le coin affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EskoRe, Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le MGallery Continental Zurich pour votre séjour en Suisse. C'est avec grand plaisir de voir que vous avez passé des bons moments dans notre établissement. Vos remarques nous aident beaucoup d'améliorer notre offre de service. Par exemple nous avons déjâ réduit notre choix de différents sortes de pétit déjeuner. Dépuis 2 semaines nous offrons notre "Grand Buffet" ainsi qu'une "Formule Express". Merci encore de nous avons rassuré sur cette demarche.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Continental Zurich ou dans un des MGallery hotels dans le monde.
Meilleures salutations,

Monika Stadler
General Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est décevant dans cet hôtel : la décoration est vieille, l'accueil est froid voire désagréable, l'hôtel est mal situé, au milieu d'un quartier mort, les chambres sont minuscules, ...

Le room service est incompétent : 1 heure d'attente pour avoir un sandwich

A éviter impérativement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Il s'agit d'un vieux bâtiment. L'accueil est sympathique mais malheureusement il n'y a personne qui parle français, ils parlent que anglais.
La chambre est petite et la déco médiocre, pour le prix qu'on paie. La salle de bain est trés belle mais malheureusement elle était accompagnée de poils dans le lavabo, sur les serviettes et la baignoire, dommage pour un 4 étoiles. J'ai séjourné avec une collégue de travail, nous avions demandé en préavis des chambres soit dans le même étage ou à côté -> et rien du tout!!!! Nous avons entendu le bruit de l'ascenseur, des personnes -> donc mal insonoriser, et en plus il y avait un bruit sourd toute la nuit, donc ma collègue n'a pas dormi du tout. En plus le matin je souhaitais aérer ma chambre: SURPRISE-> impossible d'ouvrir les fenêtres!!!!Nous sommes très deçues de cette hôtel. Nous avons pris 2 chambres identiques lors de notre réservation, et nous n'avions pas du tout les mêmes conditions.
La seule remarque positive de cette hôtel était le petit déjeuner, très bien servi et le personnel était au petit soin.
Dernière chose, je trouve intolérable qu'on nous dise bonjour, une fois qu'on nous voit avec des laptops ou l'entreprise où on travail." Car l'habit ne fait pas le moine".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Il s'agit d'un bâtiment type années 60/70 sans intérêt. En revanche la déco intérieure est bien faite, et selon la chambre est plutôt moderne ou se veut dans une ambiance "chalet suisse".
Le tramway passe juste devant, il y a une station à deux pas, et la gare centrale est à 5 minutes; on n'est pas tout à fait au centre mais à 5/10 minutes max à pieds, et ce n'est pas bruyant. Il y a un parking payant au sous-sol. Le personnel parle anglais mais pas français. Il y a un restaurant asiatique en bas de l'hôtel (pas essayé) et un bar/restaurant à l'étage avec restauration non-stop de type brasserie pour les clients de l'hôtel, pas mauvais.

Problème important à l'arrivée vite résolu: la chambre réservée ("Urban Swiss Supérieure") empeste la cigarette froide (la faute au client précédent, mais on ne peut pas prétendre louer une telle chambre en l'état). La réception s'excuse et me propose donc une autre chambre de même catégorie (style "chalet suisse") au dernier étage (petit inconvénient: il y a un changement d'ascenseur), et le lendemain y fera déposer une corbeille de fruits et un mot d'excuses manuscrit.
Il s'agit d'une grande chambre d'angle lumineuse (même s'il n'y a pas de vue), agréablement décorée. La literie est confortable, la chambre est grande, belle et agréable, un mot d'accueil manuscrit et une petite boite de chocolats vous attendent à votre arrivée ainsi qu'une petite bouteille d'eau, la salle d'eau est grande et propre avec baignoire et douche, toilettes séparées, il y a une cafetière à expressos.

Arrivent quelques petits bémols, pas graves mais qui tranchent avec le niveau que prétend offrir l'hôtel: un vieux ticket de caisse traine dans un tiroir (d'un client précédent); durant le séjour, le chauffage (en mai, mais il a fait froid...) fonctionne mais glougloute parfois; la vidange du lave-mains des toilettes se fait mal et fuit parfois légèrement.
Le "night service" ne s'est présenté qu'un soir sur deux, et a tiré les rideaux à la va-vite (à refaire soit-même donc).
Pour finir, le dernier jour la chambre n'a pas été faite ("Ne pas déranger" laissé par mégarde jusqu'à 15h), et au matin du départ il y avait une erreur dans la facture (corrigée immédiatement).

Conclusion: bel établissement, assez agréable et bien situé, mais l'entretien des chambres n'est pas au niveau revendiqué. Heureusement rien de grave: au final le séjour était bon, mais du coup le rapport qualité-prix n'est pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°8 des hôtels familiaux à Zurich
N°13 des hôtels romantiques à Zurich
N°16 des hôtels de luxe à Zurich
N°32 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.