“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Hotel Continental Zurich - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Zurich - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse   |
N° 27 sur 126 hôtels à Zurich
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Indonésien en 1er
Corsier-sur-Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bien situé,5 min de la gare et due la vielle ville , personnel très agréable, chambre confortable, literie très bonne, grand lit, Salle de bain fonctionnelle avec tout le nécessaire, déjeuner parfait, très complet et de très bonne qualité ( ils ont du miel nature à tomber) manque peut être pour les adeptes de viennoiserie, mail il y a tellement d'autre chose, jute parfait.

Il y avait du jeu de pomme à la rescription et des pommes. juste excellent

Garage 30 frs par jour, ce n'est pas cher, le parking dans les alentour coute 42 frs les 1er 9 heures

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bien que situé au centre de Zurich, proche de la gare mais de l'autre côté de la LIMAT, l'endroit est idéalement calme.

L’accueil est très agréable, chambre rénovée et literie très confortable, la salle de bain avec douches à l'italienne, juste parfait.

A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres rénovées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hotel. Excellent petit-dejeuner, très bien présenté. Notre chambre était grande et bien fournie (Nespresso, wifi, douche+baignoire dans la salle de bains, WC séparé etc...). Jus de pomme à volonté dans la réception (très agréable attention)
Le seul regret est que le restaurant a une carte très restreinte et il été vide à cette époque de l'année. Il y a un autre restaurant (chinois) avec plus de choix, mais si on n'a pas envie...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Tout le personnel est très serviable et souriant, mais l'intendance laisse à désirer. Nous avons passé deux nuits dans cet Etablissement. Pour la 2eme nuit nous avons reçu 1 grand linge et 1 lavette pour 2 personnes. Évitez la chambre nô. 632, car la ventilation bruyante est devant la chambre.
Le petit déjeuner est correct mais de qualité moyenne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
São Paulo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est bien localisé et assez charmant. Les formules petit-déjeuner sont en revanche bien compliquées car trop nombreuses. Il nous a fallu attendre très longtemps les croissants. Le wifi est gratuit dans les chambres mais l'internet est payant dans le coin affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EskoRe, Manager de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le MGallery Continental Zurich pour votre séjour en Suisse. C'est avec grand plaisir de voir que vous avez passé des bons moments dans notre établissement. Vos remarques nous aident beaucoup d'améliorer notre offre de service. Par exemple nous avons déjâ réduit notre choix de différents sortes de pétit déjeuner. Dépuis 2 semaines nous offrons notre "Grand Buffet" ainsi qu'une "Formule Express". Merci encore de nous avons rassuré sur cette demarche.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Continental Zurich ou dans un des MGallery hotels dans le monde.
Meilleures salutations,

Monika Stadler
General Manager

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse: Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°3 des hôtels écologiques à Zurich
N°13 des hôtels familiaux à Zurich
N°16 des hôtels romantiques à Zurich
N°17 des hôtels de luxe à Zurich
N°31 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.