“essai sans suites” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 123 hôtels à Zurich
Parme, Italie
“essai sans suites”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'imaginais cet hôtel dans la lignée d'autres M Gallery que j'ai connus.
Je m'attendais à ce quelque chose de plus intelligent qui compenserait sa situation relativement décentralisée.
Tel ne fut pas le cas. Une fois passé le lobby de bonne tenue beaucoup de détails font penser à un hôtel de la catégorie Mercure
Les salles de bain des deux chambres que nous avons pu voir étaient minuscules.
Fenêtres condamnées, l'air conditionné est inévitable même en hiver.
La vue sur rue n'est pas charmante et la cour intérieure, qui est la seule possibilité d'"extérieur" n'est pas bien aménagée ni bien entretenue.
Le service est bon, sans plus.
Nous y avons séjourné le WE. L'hôtel n'était de loin pas complet. Malgré notre demande et l'appui de la gentille stagiaire qui nous a guidés, la direction était aux abonnés absents et ne nous a pas proposé une meilleure chambre.
Nous affirmons toujours que cet hôtel pourrait facilement offrir une belle alternative aux hôtels du centre de Zurich charmants mais très chers. Dommage.
Un petit effort et...nous reviendrons peut-être

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Corsier-sur-Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bien situé,5 min de la gare et due la vielle ville , personnel très agréable, chambre confortable, literie très bonne, grand lit, Salle de bain fonctionnelle avec tout le nécessaire, déjeuner parfait, très complet et de très bonne qualité ( ils ont du miel nature à tomber) manque peut être pour les adeptes de viennoiserie, mail il y a tellement d'autre chose, jute parfait.

Il y avait du jeu de pomme à la rescription et des pommes. juste excellent

Garage 30 frs par jour, ce n'est pas cher, le parking dans les alentour coute 42 frs les 1er 9 heures

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bien que situé au centre de Zurich, proche de la gare mais de l'autre côté de la LIMAT, l'endroit est idéalement calme.

L’accueil est très agréable, chambre rénovée et literie très confortable, la salle de bain avec douches à l'italienne, juste parfait.

A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres rénovées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hotel. Excellent petit-dejeuner, très bien présenté. Notre chambre était grande et bien fournie (Nespresso, wifi, douche+baignoire dans la salle de bains, WC séparé etc...). Jus de pomme à volonté dans la réception (très agréable attention)
Le seul regret est que le restaurant a une carte très restreinte et il été vide à cette époque de l'année. Il y a un autre restaurant (chinois) avec plus de choix, mais si on n'a pas envie...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Tout le personnel est très serviable et souriant, mais l'intendance laisse à désirer. Nous avons passé deux nuits dans cet Etablissement. Pour la 2eme nuit nous avons reçu 1 grand linge et 1 lavette pour 2 personnes. Évitez la chambre nô. 632, car la ventilation bruyante est devant la chambre.
Le petit déjeuner est correct mais de qualité moyenne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
N°14 des hôtels romantiques à Zurich
N°16 des hôtels de luxe à Zurich
N°25 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, ACCOR, TripOnline SA, Otel, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.