“Très central, insonorisé, de bon comfort, presque parfait et pourtant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Hotel Continental Zurich - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Zurich - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse   |
N° 26 sur 123 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très central, insonorisé, de bon comfort, presque parfait et pourtant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel d'un aspect extérieur banal avec sa façade métallique, le lobby est très agréable, joli décor avec boiseries, oscillant entre salons anglais et chalet suisse. Personnel agréable et serviable. Chambres confortables, literie de qualité quoique assez "molle". Machine à café, bouteille d'eau minérale à disposition et petits chocolats. Comme toujours, pagaille dans les programmes TV et absence de liste. Buffet petit-déjeuner de qualité, ce que l'on peut espérer pour 29 SFR. Parking intérieur de bonnes dimensions même pour une limousine. Je ne parviens pas à comprendre la valeur ajoutée, s'il y en a, de l'esprit "MGallery Collection" .

Astuce pour la chambre : Pour la même catégorie de prix les chambres peuvent être très différentes, beaucoup avec douches à l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellente situation pour cet hôtel proche du centre et au calme.Le parking en sous sol est un plus, très pratique et nettement moins cher que les autres (30fs).
Propreté et confort de la literie. Plateau de boissons chaudes disponibles dans la chambre et petites attentions sur le lit. Délicieux jus de pommes à l'accueil.
Le buffet petit déjeuner très complet et de bonne qualité, parfait..
Un seul bémol, une seule personne a fait l'effort de parle un peu français. Anglais indispensable .
Rien de bien négatif, nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Parme, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'imaginais cet hôtel dans la lignée d'autres M Gallery que j'ai connus.
Je m'attendais à ce quelque chose de plus intelligent qui compenserait sa situation relativement décentralisée.
Tel ne fut pas le cas. Une fois passé le lobby de bonne tenue beaucoup de détails font penser à un hôtel de la catégorie Mercure
Les salles de bain des deux chambres que nous avons pu voir étaient minuscules.
Fenêtres condamnées, l'air conditionné est inévitable même en hiver.
La vue sur rue n'est pas charmante et la cour intérieure, qui est la seule possibilité d'"extérieur" n'est pas bien aménagée ni bien entretenue.
Le service est bon, sans plus.
Nous y avons séjourné le WE. L'hôtel n'était de loin pas complet. Malgré notre demande et l'appui de la gentille stagiaire qui nous a guidés, la direction était aux abonnés absents et ne nous a pas proposé une meilleure chambre.
Nous affirmons toujours que cet hôtel pourrait facilement offrir une belle alternative aux hôtels du centre de Zurich charmants mais très chers. Dommage.
Un petit effort et...nous reviendrons peut-être

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse: Stampfenbachstrasse 60 | 8006 Zurich, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°3 des hôtels écologiques à Zurich
N°9 des hôtels familiaux à Zurich
N°13 des hôtels romantiques à Zurich
N°15 des hôtels de luxe à Zurich
N°25 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.