“Pas de service” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 123 hôtels à Zurich
Angers, France
“Pas de service”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjournés 2 jours dans cet hôtel. A la réception l'hôtesse nous accueille de façon froide et en anglais. Le lendemain notre chambre n'avait pas été faite par le service (lit, verres, serviettes...), ce qui paraît impensable pour un hôtel de ce standing et de ce prix. Seul le mini bar a été rempli. Le lendemain nous seront réveillé par le bruit des occupants d'une chambre voisine...
Dommage car sinon le décor est agréable, la localisation bonne et le petit déjeuner correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel d'un aspect extérieur banal avec sa façade métallique, le lobby est très agréable, joli décor avec boiseries, oscillant entre salons anglais et chalet suisse. Personnel agréable et serviable. Chambres confortables, literie de qualité quoique assez "molle". Machine à café, bouteille d'eau minérale à disposition et petits chocolats. Comme toujours, pagaille dans les programmes TV et absence de liste. Buffet petit-déjeuner de qualité, ce que l'on peut espérer pour 29 SFR. Parking intérieur de bonnes dimensions même pour une limousine. Je ne parviens pas à comprendre la valeur ajoutée, s'il y en a, de l'esprit "MGallery Collection" .

Astuce pour la chambre : Pour la même catégorie de prix les chambres peuvent être très différentes, beaucoup avec douches à l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Continental Zurich - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Zurich - MGallery Collection

Adresse : Stampfenbachstrasse 60, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°6 des hôtels familiaux à Zurich
N°13 des hôtels romantiques à Zurich
N°16 des hôtels de luxe à Zurich
N°22 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Zurich - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Zurich Hotel
Continental Zurich zürich
Sofitel Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Zurich - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.