“Bon hôtel, j’ai adoré leurs chambres très originales” 4 5 étoiles

Central Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Central 1, Zurich CH 8001, Suisse   |
N° 61 sur 131 hôtels à Zurich
surrey
“Bon hôtel, j’ai adoré leurs chambres très originales”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

J’ai dormi une nuit à cet hôtel. J’ai adoré la chambre que j’avais, elle avait une forme peu commune avec beaucoup d’espace et un design ultra moderne. La salle de bains aurait pu être mieux et n’avait pas été vraiment aussi travaillée que le reste de la chambre au point de vue design, mais elle était bien quand même.

L’hôtel est juste en bordure du fleuve en plein cœur de la ville, avec de bons restaurants à proximité pour toutes les bourses, Zurich n’est pas aussi cher qu’on veut bien le croire.

Le trajet de l’hôtel à l’aéroport coûte 27 € et si vous y allez à trois, cela revient moins cher que de payer 12 € par personne en prenant le bus qui fait la navette.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Narrabeen, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel. Ils ont refait la décoration et les deux dernières fois que j’y suis allé, j’ai trouvé les chambres tout à fait correctes. L’équipement de la salle de musculation, le bar et les restaurants sont bien également.

Si je ne suis pas plus enthousiaste que ça, c’est parce que le personnel de cet hôtel est un peu guindé, surtout les serveurs du petit déjeuner, mais pas seulement. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais ils sont assez froids et le service est lent dans le meilleur des cas. Sinon, l’emplacement m’a beaucoup plu, près de la vieille ville, de la gare et de la Bahnhofstrasse (le principal quartier commerçant).

Dans l’ensemble, c’est un bon choix, mais cela serait bien si le personnel était un peu plus convivial et si le restaurant n'était pas aussi strict sur les horaires où ils ne servent plus la soupe et autres plats dans celui d’en haut mais d’en celui d’en bas.

Il faut savoir que le dimanche tous les magasins sont fermés, mais si vous allez à la gare principale, vous trouverez une pléiade de boutiques plus intéressantes que dans certaines galeries commerçantes d’Amérique du Nord et toutes ouvertes au public.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Central Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Plaza Hotel

Adresse: Central 1, Zurich CH 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°37 des hôtels de luxe à Zurich
N°51 des hôtels romantiques à Zurich
N°61 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Central Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Plaza Zurich
Hotel Central Plaza Zurich
Central Plaza zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.