“Hotel fonctionnel” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 123 hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Hotel fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je me rends environ 6x par an dans cet hôtel dans le contexte de business trip. J'y retourne toujours car il est idéalement placé, fonctionnel et a un bon rapport qualité/prix. La déco, les chambres etc, ne sont toutefois pas des plus accueillants. La literie en particulier fait très drap d'hôpital. Service agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Malmesbury UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Un voyage de retour après deux ans... et l'hôtel était aussi bien que je puisse me souvenir. Le restaurant a été rénové. On y a pris le petit déjeuner uniquement et on est allé au bar pour prendre un plat le soir. Les deux autres soirs nous avons mangé à l'extérieur. La chambre était extrêmement confortable, très calme et nous avons adoré l'aspect moderne des salles de bains. L'hôtel se situe à environ 10 minutes de la gare principale et il y a un arrêt de tram toutes les 1-2 minutes. Je suis persuadée d'y revenir lorsqu'on sera à Zurich.

Stockholm
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

C'est un assez bel hôtel en plein centre de Zurich et proche de la rue commerçante principale Bahnhofstrasse. C'est propre et bien rangé et le personne est efficace mais rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner-buffet est un peu médiocre.

Je lui donnerais un 3.5 étoiles.

Bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

On s'y sentira comme chez soi ici. Le service est excellent. C'est le meilleur emplacement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Super emplacement, les chambres sont magnifiques. J'ai adoré les installations et les équipements originaux. Les salles de bains sont super et la machine à espresso était un geste agréable. Le personnel était efficace et on reviendra une semaine.

Los Gatos CA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Ma femme et moi avons passé 1 nuit au Glockenhof, première étape sur notre circuit en voiture pour l'Italie. Ils ont été très désorganisé au check-in, on a dû attendre notre chambre alors qu'il était 14 h 00 passées. Un fois le check-in fait, le Glockenhof était bien, la chambre était agréable et propre. L'emplacement est bien à Zurich, proche de tout. Nous allions y séjourner pour prendre notre vol de retour mais on est allé au Hilton à l'aéroport car notre avion décollait le matin. Le Hilton était super et on a été content de notre décision.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Glockenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Glockenhof

Adresse: Sihlstrasse 31, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels de luxe à Zurich
N°21 des hôtels romantiques à Zurich
N°29 des hôtels familiaux à Zurich
N°58 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Glockenhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Glockenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western zürich
Best Western Zurich
zürich Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Glockenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.