“Super séjour à l'hôtel Engimatt” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Engimattstrasse 14 | 8002 Zurich, Zurich 8002, Suisse   |
Classé n°42 sur 123 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Washington DC
“Super séjour à l'hôtel Engimatt”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Nous avons apprécié nos deux nuits au Best Western Hotel Engimatt. Nous sommes arrivés à la fin d'un voyage de 14 jours et on était fatigué. Nous avions réservé ici avec un tarif " senior " et la chambre était décrite comme grande. Elle était presque grande et très belle. Nous avons également apprécié la tranquillité de l'hôtel et du voisinage. Cet hôtel ne se trouve pas dans la partie de la vieille-ville mais un peu à l'écart, dans une belle banlieue. On a aimé marcher alors on a trouvé que c'était facile d'aller jusqu'à la vieille ville et au lac. Nos promenades nous ont conduit dans des endroits charmants de la ville, où des " vraies personnes " demeurent. Nous avions choisi cet endroit en espérant une grande chambre pour refaire nos bagages avant de repartir chez nous. Il y a un tram de disponible à un bloc si on ne veut pas marcher. La salle à manger de l'hôtel et la salle à manger du jardin sont toutes deux très belles et nous avons mangé dans chacune d'elle. Lorsqu'ils ont vu à quel point nous étions fatigués, le personnel a été aux petits soins. On a pris la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport le jour de notre départ. On recommanderait cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas séjourner en plein centre, et à tous ceux qui veulent un endroit calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Engimatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Engimatt

Adresse: Engimattstrasse 14 | 8002 Zurich, Zurich 8002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Zurich
N°17 des hôtels familiaux à Zurich
N°23 des hôtels de luxe à Zurich
N°33 des hôtels d'affaires à Zurich
N°45 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Engimatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Engimatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Engimatt Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Engimatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.