“Un weekend parfait en famille” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Engimattstrasse 14 | 8002 Zurich, Zurich 8002, Suisse   |
Classé n°38 sur 123 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Un weekend parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un weekend magnifique en famille dans ce lieux calme, aux chambres spacieuses et modernes. Le service est parfait, le personnel attentionné et disponible afin de rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner en terrasse est une merveille tant pour son cadre que pour la qualité de celui-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel situé dans un quartier résidentiel et calme, correspondant aussi bien à un voyage d'affaires que d'agrément. Nous avions une chambre confort : moderne et bien équipée avec terrasse.
Très bon restaurant, personnel attentionné, terrasse agréable et verdoyante.
1/2 heure à pied de la vieille ville, transports en commun à proximité et parking souterrain (payant).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel parfait pour un voyage d'affaire ou en amoureux.
Décoration classique mais soignée.
Certaines petites chambres sont un peu austères mais toujours confortables.
Très bonne cuisine et serveurs charmants.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Muscat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Engimatt début mai. Dans un premier temps, on a été légèrement irrité car on a été accueilli par des travaux de rénovation à la réception. C'était en quelque sorte une surprise car sur le site d'Opodo, ils disaient que l'hôtel avait été rénové en 2005. Alors lorsque j'ai réservé, j'étais persuadé qu'on ne serait pas dérangé par les travaux. En fait, cela n'a pas été trop gênant.

La chambre double était impeccable, mais un peu petite. La salle de bain était de bonne taille.

Tout le personnel a été extrêmement efficace. Lors de notre première nuit, nous avons dîné au restaurant et l'excellent service a été soutenu par une excellente cuisine. Un des meilleurs plats que j'aie mangé depuis un bon bout de temps.

Il y a un grand centre-commercial avec des cinémas à quelques minutes à pied et c'est également proche en marchant de la ligne de tram. Il faut prendre le tram et on se trouve à quelques minutes du centre de Zurich.

Conseil : si on reste 24 ou 72 heures à Zurich, et qu'on envisage de voyager avec les transports publics, la Zurich card en vaut vraiment la peine financièrement. 10€ pour 24 heures nous donne un nombre illimité de trajets dans le centre de Zurich (et une promenade en bateau sur le lac).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

J'y ai séjourné une semaine environ au début du mois de février 2008. L'hôtel se trouve dans un cadre résidentiel. C'est à quelques minutes à pied de la vieille ville, de la gare etc. (environ 15 minutes de la gare).

L'hôtel était propre et le poche était un bel ajout. La chambre que j'avais était très grande. Internet était assez cher. Et, il n'y avait pas la possibilité d'avoir le Wi-Fi gratuit si on payait pour l'accès avec un câble dans la chambre.

La nourriture à l'hôtel était bonne. Le personnel des salles de réunion était correct mais il y a eu quelques soucis. Cela était peut-être dû à la barrière de la langue.

J'aimerais revenir ici mais je ne sais pas si je réserverais pour une réunion.

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous avions choisi cet hôtel pour ses hautes notes sur ce site internet et on gardera la note haute. Le personnel de la réception a été très, très efficace car on a fait un mauvais travail de planification et on ne savait pas quoi faire à Zurich. La ligne du tram #13 nous emmène en 7 minutes dans le centre principal de Zurich et de là on peut marcher ou aller dans les boutiques de la vieille ville. L'arrêt de tram est à environ 2 minutes de l'hôtel. On peut marcher 5 minutes à un grand centre-commercial qui est juste à l'angle de l'hôtel. La chambre était très grande et la vue était agréable. Les lits étaient très confortables et il y avait une cafetière sophistiquée dans la chambre. Trop sophistiquée pour moi ! Le petit déjeuner était bon et on a pris un agréable dîner dans leur restaurant la première soirée.

En résumé, je recommanderais cet hôtel.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Le service, la qualité de la chambre, l'emplacement et le restaurant étaient superbes. Cela le classe bien au dessus des hôtels de Zurich dans cette gamme de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Engimatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Engimatt

Adresse : Engimattstrasse 14 | 8002 Zurich, Zurich 8002, Suisse
Location : Suisse > Zurich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Zurich
N°22 des hôtels d'affaires à Zurich
N°23 des hôtels de luxe à Zurich
N°24 des hôtels familiaux à Zurich
N°38 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Engimatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Engimatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Engimatt Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Engimatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.