“loisirs , sorties , amis” 4 5 étoiles

Sorell Hotel Rex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Weinbergstrasse 92, Zurich 8006, Suisse   |
Classé n°38 sur 123 hôtels à Zurich
Lausanne, Suisse
“loisirs , sorties , amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

superbe , en très peux de mots , un super hôtel , petit , mignon , chaleureux , personnel très discret car ça c'est hyper beau , personnel très très sympa , même en parlant français bravo , J'adore Zurich , je viens très souvent , je connais assez bien également la ville, donc c'est un des meilleurs endroits a rester , prés de tout , même d’arrêt de tram , , superbe ,mes félicitations a la direction pour ce superbe établissement ,très bien soigne comme nouveau hyper bien nettoyé . Petit déjeuner pas beaucoup de choses , mais juste ce qu'il faut , Franchement digne de ces 3 étoiles , A revenir et aussi je conseille ce hôtel
Je reviendrais très bientôt a voir avec toute ces bons compliments la direction me donne une petit rabais en leur établissement très très bientôt , j’espère en tout cas :)
Mes salutations
Miguel

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
SRieprich, Manager de Sorell Hotel Rex, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour Miguel,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que vous avez eu un beau séjour chez nous. Si vous réservez la prochaine fois directement chez nous on vous donnera une petite réduction :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hôtel très confortable pour un prix modéré pour Zurich
Personnel très accueillant et disponible
Petit déjeuner copieux
Accès au centre à pied en 10mn ou 5mn en tram (gare centrale)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

La principale raison qui m'a incité à réserver au "Rex", par l'intermédiaire du site internet HRS, était son prix relativement abordable pour une ville aussi chère que Zurich, alors que les appréciations des voyageurs étaient plutôt favorables.
Je n'ai pas été déçu en effet.
Les chambres single, sans être immenses, sont d'une taille suffisante et vraiment confortables : literie parfaite, grand écran plat bien orienté, qualité de l'éclarage, ...
Salle de bain très correcte.
L'entretien et la propreté sont irréprochables, et le buffet du petit déjeuner offre un vaste choix.
L'accueil à la réception pourrait être un peu plus souriant, mais j'ai pu y obtenir un plan et des informations sur les transports en commun, ainsi que le prêt d'un adaptateur pour les prises de courant.
Cet hôtel ne serait pas adapté pour des séjours d'affaires ou des manifestations officielles, mais il convient parfaitement pour des visiteurs dans le cadre de visites touristiques de courtedurée.
L'établissement est situé dans un très agréable quartier résidentiel, à proximité du centre que l'on peut atteindre en une demie heure à pied, ou quelques minutes en tramway (passages fréquents, arrêt à 100 mètres).
Petit défaut néanmoins : pas très bien insonorisé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Seyssins
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

bien situé, on peut même descendre à la gare à pied en 10 / 15'.
hotel pour courir le marathon de Zurich.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Arrivés en voiture, samedi soir, après avoir un peu tourné dans la ville afin de trouver le bon quartier. Ceci dit, avec un GPS, on s'en serait sans doute pas trop mal sortis! L'hôtel n'a qu'un parking microscopique à 3 places devant la porte principale alors autant dire qu'à moins d'y aller en saison (très-très) morte (ce qui, dans un pôle financier comme Zürich, n'arrive pas souvent) ou d'arriver à temps pour guetter le départ des clients de la veille, il faut avoir une chance inouïe afin de pouvoir compter dessus. Les rues environnantes offrent toutefois plusieurs places avec horodateur à prix correct (gratuites du samedi soir au lundi matin), on n'en tiendra donc pas trop rigueur au Rex.

Réception minuscule mais fonctionnelle (coin salon-bureau avec ordinateur et journaux en libre-service), réceptionnistes un peu froids mais fort efficaces (un petit sourire ne vous fera pas craquer la gueule, allez!), bonbons suisses disponibles à portée de main.

Chambre avec lit double confortable, mobilier Ikea milieu de gamme, écran plat bien positionné. Le double vitrage isole plutôt bien du bruit du tramway mais les dormeurs au sommeil léger pourraient gagner à apporter des bouchons pour les oreilles. Salle de bain un peu petite mais fort bien pensée, le seul inconfort réel étant le lavabo plus que minimaliste qui rend difficile ne serait-ce qu'un simple lavage de mains sans éclabousser la moitié du sol de la pièce. On peut vivre avec.

Petit déjeuner traditionnel des pays germaniques en buffet libre-service avec pains divers, laitages, charcuteries, fromages, oeufs, céréales, confitures, fruits, jus, café, infusions multiples. Service efficace, on ne manque de rien.

Tout compte fait, il s'agit d'un hôtel tout à fait correct et bien situé, à distance de marche des principaux points d'intérêt touristiques de la ville, y compris de la zone piétonne, le tout pour un prix fort alléchant dans une ville qui n'offre que peu d'options aux petits budgets. Pour les courts séjours, à recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sorell Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Rex

Adresse: Weinbergstrasse 92, Zurich 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°27 des hôtels d'affaires à Zurich
N°39 des hôtels familiaux à Zurich
N°42 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorell Hotel Rex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex Swiss Quality Zurich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorell Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.