“Très bon rapport qualité prix au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Krone Unterstrass

Hotel Krone Unterstrass a été ajouté à vos Favoris
Hotel Krone Unterstrass
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schaffhauserstrasse 1 | 8006 Zurich, Zurich CH-8006, Suisse   |
Classé n°30 sur 123 hôtels à Zurich
Lausanne
“Très bon rapport qualité prix au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit en chambre simple pour un voyage d'affaires.

La localisation est idéale, à 3 arrêts de tram de la gare centrale et à côté de l'arrêt de tram.

L'hôtel est implanté dans un ancien immeuble, entièrement rénové aux standards actuel.

L'acceuil et le service à la réception sont agréable et efficace.

La chambre est petite, simple mais fonctionnelle. Très propre, tout fonctionne. Les photos prises par les voyageurs sur ce site sont réalistes.
J'ai regretté l'absence de volets, remplacés par des rideaux pas suffisemment opaques.

La salle de bain (lavabo douche WC) est très petite mais très propre. Ok pour une nuit.

Un petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres. Cela ne m'a pas dérangé la nuit mais j'ai eu un coup de chaud en entendant la chasse d'eau d'un voisin au moment d'aller me coucher.

L'hôtel propose un restaurant avec une carte complête dans les tarifs locaux. Il est possible d'y diner relativement tard, ce qui n'est pas forcément facile en suisse alémanique.

J'ai payé ma chambre 130 CHF, wifi gratuit inclus, sur un site de dernière minute. A ce prix là, vu la localisation et les services proposés, le rapport qualité prix est excellent.

Je retournerais volontiers à cet hôtel pour un cours séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L'insonorisation est loin d'être parfaite entre les chambres: j'ai pu suivre minute par minute le programme TV de la chambre d'à côté...
Il n'y a pas de lampe au-dessus du miroir de la salle de bain: très difficile de se maquiller ou de se raser sans lumière. Peut-être n'ai-je pas trouvé l'interrupteur... Mauvais éclairage. La salle de bain est aussi un peu étriquée.
Dommage pour un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel correct et propre. Emplacement proche du centre ville avec arrêt de tram pratique devant la porte. Dommage qu'il n'y ait pas de chambre familiale. Bémol : nous avons reçu des bons pour welcome drinks, mais ils étaient seulement valables pour de la bière, du prosecco ou de l'eau et on nous a refusé une minérale ! Nous sommes une famille avec 2 enfants et des parents plutôt sans alcool.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé un samedi soir à l'hôtel Krone. Tout était parfait. Notre chambre était situé au Townhouse (un bâtiment très récent de l'hôtel) et elle était à la fois très belle et très fonctionnelle.

Le staff à la réception était très sympathique et serviable.

L'hôtel est situé dans un quartier très calme de Zurich et très proche du centre. A pied, on arrive a la Gare en 15 minutes et en tram (numéro 11 et 14) en 5 minutes.

Donc, une très bonne adresse pour visiter Zurich !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Corminboeuf Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix, hôtel bien situé à quelques minutes de la gare en tram No 14 ou 11. Chambre confortable, propre et calme. Personnel très sympathique et accueillant. Très bon buffet de petit déjeuner. Hôtel que je peux recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Krone Unterstrass ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Krone Unterstrass

Adresse : Schaffhauserstrasse 1 | 8006 Zurich, Zurich CH-8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°10 des hôtels d'affaires à Zurich
N°20 des hôtels romantiques à Zurich
N°20 des hôtels de luxe à Zurich
N°22 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone Unterstrass 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, HotelTravel.com, HotelsClick, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone Unterstrass en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krone Unterstrass Hotel
Best Western Zurich
Krone Unterstrass zürich
zürich Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krone Unterstrass, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.