“Excellent après-midi en compagnie de Bruno!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 66 Activités à Zurich
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Excellent après-midi en compagnie de Bruno!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un grand merci à Bruno pour cette superbe balade et découverte de Zurich. Sa parfaite connaissance de la Ville et sa bonne humeur ont fait de cette balade une très bonne activité "Team-building". De plus, Bruno a su s'adapter et gérer un groupe de 30 personnes en tenant compte de nos différentes contraintes (logistique et horaires).

A bientôt,

Pauline & Charlotte

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bruno a été d abord très patient car nous sommes arrivés avec bcp de retard et il nous a accueilli avec le sourire (on s attendait à se faire engueuler par un suisse:)). Puis il a été d'une gentillesse incroyable tout en restant toujours très précis dans ses explications. Surtout il sait s adapter à son public en abordant des thèmes qui vous correspondent: histoire, géographie, sport, zoologie et surtout politique.
Le vélo n est pas difficile du tout tt en restant un poil sportif.

On conseille fortement!

Ps: il parle très bien français...

Visité en janvier 2013
“LA visite de Zurich à faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

En 3h, avec Bruno comme guide, balade à travers la ville à la force du mollet, un vrai bonheur. Testé avec une classe de grands ados, tout-le-monde a adoré.

Zurich, Suisse
4 avis sur les attractions
“Une excellente journée dans les montagnes suisses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bruno nous a emmené grimper sur le mont leistchamm à 2101 m au dessus du lac Walensee à une cinquantaine de kilomètres de Zürich. Une bonne journée d'environ 6-7 de marche commencée vers 09h30.
Tout d'abord, première bonne surprise, tout ce qui est transport était déjà organisé par Bruno, billets de train/bus, horaires précises, voir même itinéraire alternatif cas de modification de parcours. Une préoccupation en moins pour nous. De même pas besoin de réfléchir à ce que vous devez emmener, Bruno vous fait une liste du matériel en fonction du type de trek choisi.
Bruno a choisit notre itinéraire en fonction de ce qu'on lui avait dit sur nos capacités physiques et nos intérêts. Ce trek comportait à la fois des zones "calmes" et des zones plus escarpées comme celle qui mène au sommet du Leistchamm avec un dénivelé de 900 m.
Inutile de dire que Bruno est un grimpeur expérimenté qui a su adapter son rythme au nôtre et a été tout au long du trek très attentif à notre bien être, avec des pauses régulières pour se reposer ou recharger les batteries avec un petit encas.
Outre son professionnalisme, Bruno est vraiment quelqu'un à la fois adorable, très cultivé, attentionné. Il profite de moments plus calmes pour vous raconter l'histoire de la Suisse et pour vous faire découvrir les secrets de la végétation que vous croisez le long de votre trek.
En deux mots une expérience vraiment excellente !!
Vous voulez faire une bonne balade en Suisse, pas d'hésitation, contactez Bruno !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Toptrek Touren Zurich Day Trips ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Toptrek Touren Zurich Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toptrek Touren Zurich Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.