“Excellent accueil au Coronado” 5 5 étoiles

Coronado Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schaffhauserstrasse 137, Zurich 8057, Suisse   |
Classé n°20 sur 122 hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Excellent accueil au Coronado”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout était très bien, la chambre 503 est spacieuse et claire. Nous avons été accueillis avec gentillesse et notre petit chien était le bienvenu.
Les cartes de tram pour 25 heures vendues à la réception sont très pratiques pour sauter dans le tram qui s'arrête juste devant l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Coronado Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel Coronado

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit avec ma femme alors que nous faisions un tour de la Suisse. Cet hôtel est vraiment une très bonne alternative pour Zürich. Il se trouve à environ 15 minutes en tram du centre/lac, dans un quartier assez calme. Notre chambre donnais sur la rue avec les trams mais nous n'avons rien entendu, l'isolation était très bonne. Il y a également un parking derrière l'hôtel compris dans le prix. Nous avions d'abord penser rester plus proche du lac de Zürich mais les prix des hôtels dans le centre étaient trop dissuasifs. Le petit déjeuner est sommaire mais suffisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Coronado Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très content que vous avez joui notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes venus ici car nous devions opérer notre chienne au tierspital de Zurich , grand plateau technique veto d.europe, nous avons pu séjourner avec notre chienne une molosse dans l hôtel.
Hôtel très propre, agréable, bien situé, nous avons été super bien accueilli et conseille pour nos déplacements notamment par "Remo" le réceptionniste

Séjour du août 2013 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Coronado Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client
Merci beaucoup pour votre joli commentaire! Nous sommes hereux que vous avez passé un agréable séjour chez nous et veuillons transmettre vos compliments à l'équipe!
Binyamina, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

tout est parfait, chambre 501 +++++++
petit deujeunee +++++++
nous somme arrivais apre 9h du soire, le rceptionist nous a aide de monte les valises, la chambre 501 tout refait lux, bon gout et tres confortable, sale de bain pour amoureus:)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Coronado Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour Ilan,
Merci d'avoir évalué sur Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
A bientôt, cordialement,
Votre Coronado
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En séjour 3 jours pour participer au marathon de Zurich, l'hotel propose un excellent rapport qualité/prix. Très bien tenu, un accueil très aimable (on parle français), un parking gratuit et à 15 min du centre de Zurich, sont les atouts de cet hotel. Le petit dejeuner en plus (15 FS) est un buffet très bien fourni. L'hôtel est conforme à ce qui est décrit sur le web.
Préférez les chambres à l'arrière, si vous êtes sensibles aux (légères) vibrations du tram qui passe de l'autre côté de la rue, malgré la très bonne insonorisation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Cet hôtel n'est pas dans la vieille ville, mais le tramway à deux pas permet d'y accéder en un quart d'heure.
Propreté et accueil de qualité suisse, impeccables, pour un hôtel simple, mais idéal pour une étape.
Seul défaut, commun à beaucoup d'hôtels de langue allemande: les rideaux laissent passer le jour, pas de grasse matinée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coronado Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coronado Hotel

Adresse : Schaffhauserstrasse 137, Zurich 8057, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°19 des hôtels romantiques à Zurich
N°21 des hôtels d'affaires à Zurich
N°24 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coronado Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coronado Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coronado Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coronado Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.