“Bon séjour, bon emplacement” 4 5 étoiles

Senator Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Heinrichstrasse 254 / 256, Zurich 8005, Suisse   |
Classé n°90 sur 123 hôtels à Zurich
“Bon séjour, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent accueil, bon emplacement, j'ai aimé cet hôtel.
Chambre un peu petite et mobilier un peu "froid", mais dans l'ensemble ce fut OK.
Excelent pour un séjour d'affaire, prix intéressant, petit déjeuner moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Quand on réserve et que l'on sait qu'il y a quatre étoiles, on s'attend à un certain niveau de service, de confort et d'amabilité: raté! La personne rencontrée à l'accueil va vous soutenir qu'une chambre twin et une chambre avec deux lits jumeaux (impossibles à éloigner l'un de l'autre : faut-il partager le lit de sa fille ?), c'est la même chose "selon les normes suisses". Il faut se mettre en colère et perdre vingt minutes pour obtenir une chambre twin, avec deux lits séparés! Amabilité zéro.
Confort des chambres moyen; la taille des chambres ne correspond pas à un quatre étoiles (c'est le premier hôtel de catégorie autre que Formule 1 et similaire que je vois où l'on ne peut ouvrir une valise de taille raisonnable au sol!).
Service du petit-déjeuner désorganisé et peu aimable.
Eloigné du centre, mais le tram est à deux pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fassbind, Guest Relations Manager de Senator Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur
En Suisse, l'étoile sont donnés par l'Association suisse Hôtel. L'hôtel senator a été évalué à l'automne 2011 et a reçu les 4 étoiles standard. Contrairement aux autres pays en Europe, l'échelle suisse varie de 1 à 5 étoiles supérieur. 4 Etoiles signifie un bon hôtel d'affaires bien entretenu offrant toutes les facilités habituelles et un restaurant. Plus sur les étoiles peuvent être trouvées en communiquant avec l'Association suisse appelé Hôtel Hotellerie Suisse.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu le confort attendu.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Avec meilleures salutations
Mara
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

J’ai passé 1 nuit dans cette hôtel, la chambre est digne d'un hôtel F1 la douche ressemble à une bassine en plastique, et la taille de la chambre ressemble à un troue à sourie.
Tout cela avec dans accueil des plus désagréable, un seul point positif la petit-déjeuner est relativement correct.
On est en droit de se poser la question, comment un tel hôtel peut il obtenir ces 4 étoiles?

• a aimé — ...
  • n'a pas aimé — La Réception
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
greece
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

J’ai passé 5 jours à cet hôtel en chambre triple avec mon frère et ma femme. C’était une chambre très propre, bien chauffée et spacieuse, de même que la salle de bains.

Très bon petit déjeuner. L’hôtel est à plus de 20 mn à pied de la gare principale, mais on peut prendre le tram. Il y a un arrêt de tram à 3 mn de l’hôtel (lignes 4 et 13), et il en passe un toutes les 4 ou 5 mn. Les taxis sont très chers à Zurich.

Si j’y retourne un jour, j’irai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bradford
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Je dois dire que j’ai été un peu déçue par cet hôtel. Pour le prix qu’on a payé, on aurait pu avoir beaucoup mieux ! La chambre était toute petite, bien que propre, et sentait horriblement le tabac.

Armoire minuscule, et à peine de quoi ranger ses valises (on y a passé 5 jours). Quant au petit déjeuner, j’ai le regret de dire que c’est l’un des pires que j’aie jamais pris dans un hôtel.

C’était près du lieu où on voulait être, mais à part cela, il n’y avait pas grand-chose d’autre de super dans le quartier. A la tombée de la nuit, ce n’était pas très rassurant (et pourtant je viens de Bradford, c’est tout dire).

En plus, les employés étaient assez antipathiques. Un hôtel où je ne retournerai certainement pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Senator Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Senator Hotel

Adresse : Heinrichstrasse 254 / 256, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.