“Bien pour le prix” 4 5 étoiles

N° 96 sur 126 hôtels à Zurich
greece
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

J’ai passé 5 jours à cet hôtel en chambre triple avec mon frère et ma femme. C’était une chambre très propre, bien chauffée et spacieuse, de même que la salle de bains.

Très bon petit déjeuner. L’hôtel est à plus de 20 mn à pied de la gare principale, mais on peut prendre le tram. Il y a un arrêt de tram à 3 mn de l’hôtel (lignes 4 et 13), et il en passe un toutes les 4 ou 5 mn. Les taxis sont très chers à Zurich.

Si j’y retourne un jour, j’irai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Bradford
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Je dois dire que j’ai été un peu déçue par cet hôtel. Pour le prix qu’on a payé, on aurait pu avoir beaucoup mieux ! La chambre était toute petite, bien que propre, et sentait horriblement le tabac.

Armoire minuscule, et à peine de quoi ranger ses valises (on y a passé 5 jours). Quant au petit déjeuner, j’ai le regret de dire que c’est l’un des pires que j’aie jamais pris dans un hôtel.

C’était près du lieu où on voulait être, mais à part cela, il n’y avait pas grand-chose d’autre de super dans le quartier. A la tombée de la nuit, ce n’était pas très rassurant (et pourtant je viens de Bradford, c’est tout dire).

En plus, les employés étaient assez antipathiques. Un hôtel où je ne retournerai certainement pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Senator Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Hotel

Adresse: Heinrichstrasse 254 / 256, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°42 des hôtels de luxe à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.