“Belle situation” 4 5 étoiles

N° 44 sur 126 hôtels à Zurich
Fleurier, Suisse
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé un weekend complet dans cet hôtel. Le bilan est satisfaisant, l'emplacement idéal au cœur de la ville et autres shopping attractions est un plus. Tout comme l'accès au train, la gare principale étant à 1 minute à peine... La chambre était petite et standard... La salle de bain était aussi minuscule par contre la dimension de la douche était top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je viens de passer pour la 4ième fois une nuit dans cet hotel. Bon accueil ... mais pas d'upgrade. Les chambres sont rénovées avec de très belles douches. Hotel située sur la plus belle artère comerçante proche de la gare.
Petit déjeuner room service pas à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Frederic280,

merci beaucoup pour votre commentaire. Volontiers nous vous offrons un upgrade pendant votre prochain séjours chez nous.

Avec nos meileures salutations.

Directeur.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel tres bien situé et un service professionnel. Nous avons aussi tres bien mangé au restaurant Hummerbar; un peu cher mais le prix à payer pour manger des huitres et poissons frais au centre ville de Zurich.
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher René A,

merci beaucoup pour votre amable commentaire et nous sommes trés heureux que notre hôtel , notre Restaurant Hummer-& Austernbar et notre service vous a plu.

Nous nous réjouissons de vous acceuillir pendant votre prochaine visite a Zürich.

Avec nos meilleures salutations.

Bertrange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel tres bien situe pour faire du shoping.Service voiturier pour parking.Le personnel de la reception est agreable et receptif.Chambre correcte mais literie d hiver en plein ete.Matelas tres dur.Climatisation bruyante.Petit dejeuner correcte ,jus d orange de conserve. Self service pour tout aussi pour le cafe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kascioglu, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur Jacques,
Nous vous remercions beaucoup de votre positive évaluation pour le service voiturier et le personnel de réception qu’avec plaisir nous transmettrons aux personnes concernées. Nous avons aussi pris note de vos remarques concernant la literie et la climatisation.
En espérant de vous accueillir bientôt de nouveaux chez nous, veuillez agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations.
Ahmet Kascioglu
Directeur Adjoint
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

une très bel établissement géré par une Direction obsédée par le confort et le service déviré à ses hôtes, le Hummer Bar est une table a découvrir absolument tant pour l'assiette que pour le service et le lieu.
Proche de la gare ferroviaire, au coeur de Zurich et sur la plus belle artère de la ville.
Une adresse à recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher ec,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avec apprecié notre service, notre "location" et le fameux restaurant Hummer- & Austernbar avec les spécialités de fruits de mer et poissons, ainsi que homard et huîtres.

avec nos meilleures salutations

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Week end de trois jours à Zurich. Nous arrivons à la gare et pas besoin de chercher l'hôtel, il est dans la rue principal à quelques mettre de la gare. Donc premier bon point il est situer à un endroit parfait. Nous sommes accueilli à la réception avec une gentillesse et un professionnalisme peu commun. Arriver dans la chambre avec lit double, nous sommes surpris par le calme qui y régne. Les chambres sont très bien isolée même si elles donnent sur la rue principal.
Lit très confortable et très grand, la chambre est propre. La salle de bain est spacieuse avec une belle douche. Hôtel de très haut standing.
Et il ne faut surtout pas manquer la cuisine du restaurant de l hôtel: Hummer und Austernbar
On y mange vraiment bien, il faut un peu de courage pour pousser l'imposante porte rouge de l'entrée mais une fois dedans le maître d'hôtel vous accueille une gentillesse sans pareil. La carte est belle, elle fait la part belle aux délices de la mer, rien que du bonheur (dommage qu elle ne soit pas afficher dehors, mais il suffit d aller sur internet et on la retrouve facilement sur leur site). Ce fut un week end magique je recommande fortement cet hôtel. Et allez vraiment manger au Hummer und Austernbar vous ne serrez pas déçu ( le foie gras et le homard y est délicieux)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Jeremy541,

merci beaucoup pour votre positif commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avez aimé votre séjour chez nous et nous éspérons de vous donner la bienvenue lors de votre prochain voyage a Zürich.

avec nos meilleures salutations.

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je me suis rendue deux fois dans cette hôtel pour des voyages d'affaires. J'ai choisi la chambre Deluxe.La toute première fois c'était en février, j'ai trouvé la chambre bien et propre avec une grande salle de bain. Mais durant la nuit, j'avais l'impression d'être dans un sauna....je n'ai malheureusement pas réussi à baisser le chauffage..le lendemain j'ai fait la remarque à la réception,et ils m'ont dit que la prochaine fois il faudra les appeler. Deuxième fois que j'y vais(mars 2013), je choisis la même chambre,et surprise la chambre beaucoup plus petite,rien a voir avec celle de février et gros problème le chauffage était au maximum...j'ai averti la réception qui sont venu de suite et surprise, la manivelle qui fait baisser ou augmenter le chauffage est cassé?? Que faire?On me dit, allez souper et si c est tjrs chaud on appelle un technicien!?Je leur ai demandé s'il y avait un technicien pour 23h...je leur ai demandé de changer de chambre, plus simple à mon avis. Alors ils m ont fait attendre 1 heure pour qu'eux mêmes essaient de baisser le chauffage pour qu'à la fin, ils nous disent de changer de chambre...je suis très déçue de la compétence du service de la réception...en plus il y a personne qui parle français. Pour le prix que je paie, je trouve scandaleux. Comme je dois me rendre tous les mois à Zurich, je vais peut être encore essayer une dernière fois...car j'apprécie uniquement l'emplacement. En plus le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'ils proposent....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Percevan,

merci beaucoup pour votre commentaire. Veuillez nous éxcuser l'inconvenient que vous avez eu à cause du chauffage qui a été réglé, grâce a votre information.

ça serait un gran plaisir de vous donner la bienvenue pendant votre prochain voyage à Zürich. Nous avons plusieurs employés qui parlent le français et qui pourrait vous expliquer aussi les differentes possibilités de petit déjeuner (colazione Milano 7.50 au Manzoni, Continental, à la carte jusqu'au buffet varié).

Avec nos meilleures salutations

Directeur

Vous connaissez Hotel St. Gotthard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Gotthard

Adresse: Bahnhofstrasse 87 | Altstadt, Zurich CH-8023, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°26 des hôtels de luxe à Zurich
N°27 des hôtels romantiques à Zurich
N°33 des hôtels familiaux à Zurich
N°46 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Cancelon, HotelTravel.com, Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, Otel, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunnel Du Saint Gothard
Hotel St Gotthard Zurich
Hotel Saint Gotthard Zurich
St Gotthard Hotel Zurich
St Gotthard zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.