“Très bon hôtel dans le centre” 5 5 étoiles

Hotel St. Gotthard a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Gotthard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 87 | Altstadt, Zurich CH-8023, Suisse   |
Classé n°48 sur 123 hôtels à Zurich
“Très bon hôtel dans le centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent emplacement très bon accueil, chambre parfaite. Situé sur l'avenue principale, parfait pour le shopping! Belle surprise pour le dîner au restaurant Hummer Bar cuisine haute en saveur! classique et aussi créative.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers jean louis n,

Nous apprécions beaucoup que vous preniez le temps si merveilleux pour nous évaluer sur TripAdvisor. Il nous donne la joie tous les jours pour satisfaire nos clients de la meilleure façon possible et transmettre vos compliments à notre personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Cordialement

directeur

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Etablissement bien situé, très bien tenu, accueil professionnel et chaleureux. Dès l’enregistrement.
Le personnel est présent mais discret, toujours attentif, poli et prévenant. C’est impeccable. La chambre est propre. Nous avons aussi pu apprécier l’excellente cuisine à forte inspiration française du Hummerbar, généreuse, délicate et maîtrisée, Le chef soigne de très beaux produits.
Beaux choix de vins également.
Nous avons passé deux nuits au St.Gotthard, nous ne pouvons faire que des éloges.
L’hôtellerie Suisse de ville dans toute sa splendeur.
Nous recommandons cette étape pour un séjour shopping à Zurich. Bravo…..
Merci au St.Gotthard.

Astuce pour la chambre : La vue n'était pas notre critère de choix, la junior suite est parfaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé un weekend complet dans cet hôtel. Le bilan est satisfaisant, l'emplacement idéal au cœur de la ville et autres shopping attractions est un plus. Tout comme l'accès au train, la gare principale étant à 1 minute à peine... La chambre était petite et standard... La salle de bain était aussi minuscule par contre la dimension de la douche était top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je viens de passer pour la 4ième fois une nuit dans cet hotel. Bon accueil ... mais pas d'upgrade. Les chambres sont rénovées avec de très belles douches. Hotel située sur la plus belle artère comerçante proche de la gare.
Petit déjeuner room service pas à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Frederic280,

merci beaucoup pour votre commentaire. Volontiers nous vous offrons un upgrade pendant votre prochain séjours chez nous.

Avec nos meileures salutations.

Directeur.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel tres bien situé et un service professionnel. Nous avons aussi tres bien mangé au restaurant Hummerbar; un peu cher mais le prix à payer pour manger des huitres et poissons frais au centre ville de Zurich.
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher René A,

merci beaucoup pour votre amable commentaire et nous sommes trés heureux que notre hôtel , notre Restaurant Hummer-& Austernbar et notre service vous a plu.

Nous nous réjouissons de vous acceuillir pendant votre prochaine visite a Zürich.

Avec nos meilleures salutations.

Directeur
Bertrange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel tres bien situe pour faire du shoping.Service voiturier pour parking.Le personnel de la reception est agreable et receptif.Chambre correcte mais literie d hiver en plein ete.Matelas tres dur.Climatisation bruyante.Petit dejeuner correcte ,jus d orange de conserve. Self service pour tout aussi pour le cafe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kascioglu, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur Jacques,
Nous vous remercions beaucoup de votre positive évaluation pour le service voiturier et le personnel de réception qu’avec plaisir nous transmettrons aux personnes concernées. Nous avons aussi pris note de vos remarques concernant la literie et la climatisation.
En espérant de vous accueillir bientôt de nouveaux chez nous, veuillez agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations.
Ahmet Kascioglu
Directeur Adjoint
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

une très bel établissement géré par une Direction obsédée par le confort et le service déviré à ses hôtes, le Hummer Bar est une table a découvrir absolument tant pour l'assiette que pour le service et le lieu.
Proche de la gare ferroviaire, au coeur de Zurich et sur la plus belle artère de la ville.
Une adresse à recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
msa821, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher ec,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avec apprecié notre service, notre "location" et le fameux restaurant Hummer- & Austernbar avec les spécialités de fruits de mer et poissons, ainsi que homard et huîtres.

avec nos meilleures salutations

Directeur

Vous connaissez Hotel St. Gotthard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Gotthard

Adresse: Bahnhofstrasse 87 | Altstadt, Zurich CH-8023, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°28 des hôtels de luxe à Zurich
N°31 des hôtels romantiques à Zurich
N°34 des hôtels familiaux à Zurich
N°52 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunnel Du Saint Gothard
Hotel St Gotthard Zurich
Hotel Saint Gotthard Zurich
St Gotthard Hotel Zurich
St Gotthard zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.