Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Seul atout: l'emplacement” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Gotthard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel St. Gotthard a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Gotthard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 87 | Altstadt, Zurich CH-8023, Suisse   |  
Services
N° 44 sur 126 hôtels à Zurich
Vevey, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Seul atout: l'emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Au vu du standing "annoncé" on pourrait s'attendre à un endroit "luxueux" avec du personnel à votre service. Niet! La chambre que j'ai occupée pendant deux semaines était certes propre, et d'une surface correcte, mais pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel. Le style et le mobilier est celui d'il y a 30/40 ans.

Pour vous donner un exemple, la chaise de bureau avait un pied cassé qui tenait encore... plus ou moins... J'ai bien mis la chaise en évidence afin que le personnel remarque le pied cassé, mais chaque soir je retrouvais la chaise sous le bureau comme si de rien n'était... j'ai refait l'expérience 14 jours de suite... sans succès. Il faut dire qu'il était impossible de pousser la chaise sans remarquer que le pied était cassé.

Un autre exemple: le premier soir, il y a eu pendant environ 15 minutes un tel bruit, un vrai vacarme. Le sol de la chambre en tremblait tellement que j'ai regardé par la fenêtre, car je me suis demandé s'il n'y avait pas un tremblement de terre!!! Mais je suppose qu'ils faisaient des aménagements dans la salle sous ma chambre. Je précise qu'il était 22h45... un lundi soir.

Mais la plus mauvaise expérience a été avec le soi-disant "service" pressing/repassage. En effet, à la fin de ma première semaine, le vendredi matin avant de partir travailler, j'ai appelé le service d'étage pour venir récupérer mon sac de linge sale pour qu'ils le lavent et le repassent et qu'il soit prêt à mon retour à l'hôtel le dimanche soir (je suis rentré chez moi le week end). On m'a donné l'instruction de laisser le sac dans la chambre et qqun viendrait le chercher. Et bien devinez quoi..., le dimanche soir le sac de linge sale était toujours là où je l'avais laissé... Le problème était que j'avais toutes mes chemises à l'intérieur (je travaille en complet - cravate) et que pour le lendemain matin je n'avais rien à mettre pour aller au bureau! Je suis donc allé à la réception avec le sac de linge sale, un peu fâché, et ai expliqué la situation (bien qu'ils comprennent soi-disant le français, j'ai dû m'exprimer en allemand pour qu'ils comprennent vraiment mon problème!). J'ai demandé s'ils pouvaient trouver une solution pour le lendemain matin. Ils m'on répondu qu'ils allaient voir ce qu'ils pourraient faire et qu'ils essaieraient de trouver une solution. Je leur ai toutefois demandé de me tenir au courant dans la soirée, car s'ils ne pouvaient pas me laver et repasser au moins une chemise, je devrais m'organiser autrement. Et bien devinez quoi... j'ai passé la nuit et le lendemain matin je n'avais aucune nouvelle de mes chemises... J'ai donc dû aller acheter en catastrophe une chemise... bref le lundi soir en rentrant à l'hôtel étaient enfin là.

Ce que je déplore le plus dans cette historie ce n'est pas tant le fait qu'ils aient oublié de me laver mon linge, mais c'est plus le fait que 1) ils ne m'aient pas tenu au courant et 2) qu'ils n'aient pas fait le moindre geste commercial! pas un franc de réduction sur la facture!

Bref, le seul atout de cet hôtel est son emplacement. basta!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kascioglu, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher Monsieur Aless374

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Saint-Gothard pour votre séjour à Zurich et d'avoir pris le temps de nous donner votre « feedback « en toute honnêteté.
Pour votre information 50% de nos chambres ont été rénovées il ’y a 2ans et 50% il ‘y a 5ans. Vous occupiez une chambre rénovée il ’y a 5ans.
Nous sommes bien sûr vraiment désolés que votre séjour de 2 semaines n’ait pas été agréable.
Très étonné aussi qu’une chaise en mauvaise état n’ait pas été changée pendant 14 jours.
En ce qui concerne le service pressing, nous comprenons que vous soyez choqué du non-professionnalisme de notre personnel.
Soyez assurés que nous avons bien pris note de vos réclamations et allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous nous excusons pour ces disfonctionnement et pour que nous puissions vous donner entier satisfactions lors de votre prochaine séjour je vous prie de me contacter directement.
Martin Santschi, Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    114
    63
    18
    12
Consultez les avis pour
50
106
21
122
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lugano, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Quand je reste à Zurich, j'ai un seul désir: manger à l'Hummerbar du St. Gotthard et passer la nuit dans l'hotel, magistralement dirigé par Martin Santschi.
Ici on y trouve son bonheur: apéro champagne charmant dans une ambiance chaude, cordiale et romantique, accompagné des meilleurs saumons fumés de la ferme suisse Balik et la sélection Caviar House Prunier.
Puis à table, avec un Service très cordial, professionnel et passionné.
Le choix est presque obligé: homard bleu à la plancia en deux services; un turbot au four ou le classique éminsé à la zurichoise et, bien naturellement, des crèpes suzettes flambés à la table!
La cave est excellente, avec des flacons de grands millésimes que difficilement on trouve à ces prix dans d'autres restaurants de Zurich.
A ne pas manquer quand vous êtes dans la fameuse Bahnofstrasse de Zurich!!!

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher PCWicht

Nous vous remercions beaucoup pour votre merveilleuse évaluations et pour votre nouvelle visite dans notre restaurant renommé « Hummer und Austern Bar «
Nous constatons avec plaisir que vous êtes un gourment et grâce aux clients comme vous, nous avons l’énergie et la motivations de garder un haut niveau.
Avec grand plaisir nous allons transmettre vos compliments à nos employés sans eux il n’aurait pas été possible d’avoir un succès de 77 ans.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite et de vos commentaires.

Avec mes meilleures salutations

Martin Santschi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pully
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est à 5 minutes de la gare. C'est très facile à trouver. L'accueil est très bien et rapide.
Le service est courtois et excellent. La chambre , bien que petite, est très propre .Le prix est raisonnable. L'hôtel est très bien placé, et nous sommes directement sur une rue commerciale.
Pour le shopping , rien de mieux. Le petit déjeuner est sympa mais il manque souvent des produits. Très joli weekend avec un très bon h^tel. Nous reviendrons sûrement.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher fandeski_11,

merci beaucoup pour vos gentils commentaires . Nous sommes très flattés que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous nous aidez a améliorer notre service et avec plaisir nous controlons mieux la reposition du petit déjeuner.

Nous sommes très contents de savoir que nous pouvons vous donner bientôt de nouveau la bienvenue chez nous.

Veuillez agréer nos salutations les plus dinstiguées.

Martin Santschi
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est un privilège que de pouvoir profiter du centre ville zurichois et d'un hôtel familial 4 étoiles.
Chambres spacieuses et lumineuses, literie de grande qualité.
La proximité avec le personnel du lobby fait que l'on se sent très vite comme chez soi.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher berteauxgrandspie,

merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, qui nous a fait beaucoup de plaisir. Nous sommes très réjouis que votre séjour chez nous à été un succés.

Nous ésperons de pouvoir vous donner la bienvenue, lors de votre prochaine visite a Zürich.

Veuillez agréer nos salutaions les plus distingués

Martin Santschi
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fonsegrives
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le service, le personnel sont aussi anciens que les murs.
Table non dressée pour le nombre de personne que comptait la réservation .
Tous les plats de la tablée sont arrivés froid , les sauces lourdes, dessert miniatures pour un prix excessif.

N en demandez pas trop au serveurs , préférez une autre adresse.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Porsche31130

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer notre service. Nous sommes désolés que notre service n’était pas à votre satisfaction.
Nous aimerions bien en savoir plus sur cet incident et nous vous prions de me contacter directement sous m.santschi@hotelstgotthard.ch.
Pendant votre prochaine visite à Zürich, nous aimerions beaucoup vous inviter à vérifier que votre critique nous a aidé de contenter plus nos clients.

Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur Porsche31130, mes salutations les meilleures.

Martin Santschi
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent emplacement très bon accueil, chambre parfaite. Situé sur l'avenue principale, parfait pour le shopping! Belle surprise pour le dîner au restaurant Hummer Bar cuisine haute en saveur! classique et aussi créative.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers jean louis n,

Nous apprécions beaucoup que vous preniez le temps si merveilleux pour nous évaluer sur TripAdvisor. Il nous donne la joie tous les jours pour satisfaire nos clients de la meilleure façon possible et transmettre vos compliments à notre personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.


Cordialement

Martin Santschi
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Etablissement bien situé, très bien tenu, accueil professionnel et chaleureux. Dès l’enregistrement.
Le personnel est présent mais discret, toujours attentif, poli et prévenant. C’est impeccable. La chambre est propre. Nous avons aussi pu apprécier l’excellente cuisine à forte inspiration française du Hummerbar, généreuse, délicate et maîtrisée, Le chef soigne de très beaux produits.
Beaux choix de vins également.
Nous avons passé deux nuits au St.Gotthard, nous ne pouvons faire que des éloges.
L’hôtellerie Suisse de ville dans toute sa splendeur.
Nous recommandons cette étape pour un séjour shopping à Zurich. Bravo…..
Merci au St.Gotthard.

Astuce pour la chambre : La vue n'était pas notre critère de choix, la junior suite est parfaite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel St. Gotthard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Gotthard

Adresse: Bahnhofstrasse 87 | Altstadt, Zurich CH-8023, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Zurich
N°29 des hôtels romantiques à Zurich
N°33 des hôtels familiaux à Zurich
N°46 des hôtels d'affaires à Zurich
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 343 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard 4*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, LateRooms, HotelTravel.com, Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tunnel Du Saint Gothard
Hotel St Gotthard Zurich
Hotel Saint Gotthard Zurich
St Gotthard Hotel Zurich
St Gotthard zürich

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.