“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 123 hôtels à Zurich
Luxembourg City, Luxembourg
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel qui est facile d’accès. Nous sommes arrivé vers 23h30. Le parking de l’hôtel était complet mais il y a un parking public (souterrain) juste en face. La chambre était spacieuse, très propre et surtout bien équipée (climatisation, machine à café Dolce Gusto, etc). Hotel très bien si ce n’est que notre chambre était au rez-de-chaussée avec vue sur la rue et le bruit de la terrasse du restaurant (si possible, demandez une chambre aux étages supérieurs).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel facilement accessible. Lignes de tram ou bus au pied de l'hôtel. Seul bémol (petit), le parking. Ai dû me garer dans un parking Migros (payant) extérieur mais non loin de l'hôtel.
L'accueil sympathique, aimable et souriant. La décoration de la réception donne un avant-goût du reste. Propre (en ordre comme beaucoup de choses en Suisse) dans un style moderne.
La chambre: wunderbach! Propre, moderne. Un vrai nid douillet ! TV LCD, mini-fridge, Tassimo, balcon avec store, literie de très bonne qualité, coffre-fort, wifi HD etc. La salle de bain: impeccable ! Mini-écran de TV, nécessaire de toilette (et de couture ;-)
Tout pour se sentir à l'aise et comme chez soi (voire mieux)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Neuf-Brisach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

superbe emplacement dans la ville de zurich facile d'accés tres bien pour aller vers le centre ville
trés bonne literie ainsi qu'une tres belle salle de bain très bien agencée
excellent buffet pour le petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet hotel.

La personnes qui nous a accueillit était désagréable et pédant. J'ai l'habitude de voyager dans de grands hôtels j'ai rarement vu cela, mais passons.

Nous avons eu le droit a une chambre de 10/12 m2, ou il était très pénible de circuler à 2 dedans. Le mobilier est horrible et de mauvaise qualité.

Rien d'extraordinaire, j'ai connu d'autre Mercure bien meillleur que celui ci.

Passez votre chemin !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client, nous confirmons la réception de votre commentaire et aimerons nous excuser pour possible accueil non trop accueillant. Notre hôtel comme un Mercure n'est pas qualifié comme un grand hotel, dont il-y-a plusieurs à Zurich. Nos chambres, ultérierement complétement renovés correspondent aux standards de la marque Mercure dans la taille que dans le mobilier. Nous sommes trés désolés de n'avoir pas pu satisfier vos attends.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zurich

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

à quelques stations de tram du plein centre, chambre très confortable et nouveau design Mercure (tv dans sdb), machine à café, bonne insonorisation, calme coté cour, idéal pour une nuit à environ 65euros, parking souterrain à 20 euros environ la nuit en face supermarché Migros . un peu moins cher un peu plus loin près stade mai découvert. facile accès depuis autoroute en prov Basel, sortie facile autoroute en direction Chur/Coire. Je conseille. pas testé pdj ni repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

tres bon hotel
qualité acceuil irreprochable meme si l'anglais est un peu difficile a comprendre a cause de l'accent allemeand
chambre super confortable avec cafetiere expresso et boisson gratuite
le restaurant était fermé mais des conseils pour en trouver aux alentours

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, c'est du plasir de lire, que vous avez trouvé nos services satisfaissantes.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hôtel d'une bonne tenue, mais le parking est beaucoup trop cher (19 FS la nuit) et le petit déjeuner aussi...
Pour la chambre, la literie est très confortable, la Tassimo avec capsules fort agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lad J, Guest Relations Manager de Mercure Stoller Zurich, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère client, c'est du plaisir de savoir, que vous avez appreciée nos services. Malheuresement les prix à Zurich sont beaucoup plus superieurs du reste de l'Europe. Nous essayons egaliser ce défaut par nos prix des chambres, qui sont plus basses que dans les hôtels comparables à Zurich.

Vous connaissez Mercure Stoller Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Stoller Zurich

Adresse : Badenerstrasse 357 | Postfach, Zurich 8003, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°35 des hôtels de luxe à Zurich
N°47 des hôtels romantiques à Zurich
N°60 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Stoller Zurich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Stoller Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Stoller Zurich Hotel
Mercure Hotel Stoller Zurich
Mercure Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Stoller Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.