“Owner response”

Zurich, Suisse
“Owner response”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Chère Morticiaaa13

Merci beaucoup pour votre séjour dans l'hôtel Ascot et pour votre évaluation.

Il serait un plaisir de vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel idéalement situé, à environ 10 minutes de marche de Paradeplatz et à 3 minutes du lac. Excellent accueil, le personnel de la réception parle français. Les trams s'arrêtent juste à côté de l'hôtel et l'hôtel dispose d'un parking, c'est l'idéal car les places de parc dans le centre de Zurich sont chères et rares. Vous pouvez acheter des cartes journalières pour les transports publics à la réception. Notre chambre était grande, confortable, avec une bonne literie, machine à thé/café (système nespresso), tv écran plat et wifi gratuit. Très bon petit-déjeûner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Christian F, Geschäftsführer de Hotel Ascot, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Morticiaaa13

Merci beaucoup pour votre séjour dans l'hôtel Ascot et pour votre évaluation.

Il serait un plaisir de vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Jura Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil chaleureux et personnel parlant français (à la réception). Hôtel excellemment situé à env. 10-15 minutes à pied de Paradeplatz et à 5 minutes du lac (Mythenquai); trams a proximité ainsi que la gare Enge. Chambre confortable, bonne literie, machine à thé/café (système nespresso), tv écran plat et wifi gratuit. Il manque peut-être un miroir grossissant dans la salle de bain. Bon petit déjeuner, conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Christian F, Geschäftsführer de Hotel Ascot, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Michèle V

Merci beaucoup pour votre séjour dans l'hôtel Ascot et pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour avec nous et le apprécions tellement que vous avez pris le temps d'écrire un commentaire.

Au sujet du miroir grossissant dans les salles de bains, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a quelque semaine qu'on les a commandés. Les miroirs seront montés le plus vite que possible dans toutes les 74 chambres et suites.

Nous vous remercions encore une fois pour la recommandation. Il serait un plaisir de vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions en famille et nous avons tous apprécié le confort de cet hôtel.Les chambres sont spacieuses et nous avons apprécié la machine à café en libre service dans la chambre.
Le buffet du petit-dejeuner est copieux et varié. Le personnel est accueillant.
L'emplacement n'est pas dans l'hyper centre mais bien desservi et un parking est disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ascot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ascot

Adresse : Tessinerplatz 9 | 8002, Zurich 8002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Enge
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels romantiques à Zurich
N°29 des hôtels de luxe à Zurich
N°54 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ascot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ascot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ascot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.