“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 123 hôtels à Zurich
Sion, Suisse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai été surprise par l'hôtel, car en pleine ville de Zurich. Dès mon arrivée, j'ai été très bien accueillie, le personnel très sympathique et serviable. Ensuite la chambre, j'ai été très surprise car la chambre était design et moderne, chambre propre et fonctionnelle. En fait, j'ai adoré la chambre, la literie impeccable, c'était une chambre business. Il y a le wifi gratuit et haut débit. J'ai eu la chambre 208, parfaite cette chambre.
Le petit déjeuner était correct, le personnel très agréable et à disposition. Juste un bémol, un peu petite la salle petit déjeuner. J'ai aimé le séjour. Pour une nuit c est impeccable. Je conseille cet hôtel pour des voyages d affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Percevan

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Alexandre à Zürich.

L’équipe de l’hôtel Alexander

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

N'y allez pas en voiture !!! L'hôtel se trouve à l'entrée d'une zone piétonne, et le garage à 2 pâtés de maison plus loin. Il faut donc abandonner son véhicule au milieu de la rue, aller chercher un employé de l'hôtel qui vous accompagnera au garage. Gros véhicules s'abstenir, car le garage utilise un ascenseur très étroit. Le tout étant facturé 30 CHF par jour !
Après avoir garé votre véhicule, vous irez vous enregistrer auprès d'un personnel peu chaleureux qui vous demandera de payer l'entièreté de votre séjour à l'avance !
L'hôtel est sympathique ; les chambres petites mais bien meublées ; la salle de bains réduite à sa plus simple expression. Très bonne literie.
Par contre, la salle du petit-déjeuner est ignoble : minuscule, mal disposée et bruyante. J'ai pris ma collation en compagnie d'une horde de russes, aussi bruyants que goinfres.
Qualité et choix du petit-déjeuner : pauvre et limité.
Restaurant à côté de l'hôtel - Alexi's : très belle ambiance et grand choix d'excellentes fondues. Malheureusement, à des prix zürichois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher jmblux

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que tous nos clients sont toujours bienvenus. Nous demandons toujours nos clients de payer directement lors de l’arrivé pour faire le check out en douceur.

L’hôtel Alexandre se trouve dans la vielle ville au centre de Zurich. Entouré de petites ruelles animées. Comme dans tous les centres villes aussi à Zurich il y a peut des places de parc publiques. C’est pour ça quand a réservé 5 places de parc pour nos clients dans un bâtiment derrière l’hôtel, qui sont louable pour un prix avantage CHF 30.00 la nuit.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous meilleurs salutations

L’équipe de l’hôtel Alexander
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

J'avais demandé une chambre calme, je me retrouve avec une chambre sur rue, sans double vitrage..La rue est très sympa, une des plus animées de la ville mais vraiment très très bruyante..J'ai été réveillée à 7h30 par des marteaux piqueurs et autres travaux bruyants. Impossible de dormir donc. En dehors de ça, l'emplacement est parfait. La chambre est propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un incident au moment de de l'arrivée a mis notre week-end à l'eau. L'établissement comporte une annexe et c'est là que nous avions réservé. malheureusement la réceptionniste a pensé autrement et a immédiatement mis en doute ma parole. Ne s'intéressant pas à ce que je voulais lui dire, elle a décidé de nous mettre dans l'hôtel au lieu du guesthouse pour le même prix alors que l'hôtel est plus confortable - sauf qu'il est mal situé (sur la rue passante la plus animée de Zürich, le week-end). De plus, ayant réservé via un site internet, je n'avais pas d'autre rubrique que la case "remarques à communiquer" pour réserver une place de parc ce qui a provoqué une mise en doute de ma parole lors de l'arrivée. Je sais que ça arrive parfois mais quand c'est le cas, c'est un week-end en amoureux qui se transforme en cauchemar. De plus il y a eu désinfor-mation sur le petit déjeuner (inclus ou non, cela dépend...de la personne à la réception)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Springdale, Utah
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Cet hôtel comporte l'établissement principal (Niederdorfstr.) et une annexe à 150 mètres (Guesthouse) au prix moins élevé et que nous avons choisie. Très bien placé dans le centre vivant de Zurich. Chambre (638) à deux lits jumeaux, douche et WC. Défaut : penderie rudimentaire et aucun meuble à étagère ! Très gênant pour les vêtements que l'on doit laisser dans la valise. Cette annexe est un bon rapport qualité-prix pour une éventuelle chambre avec lit double et vrai placard (s'il y en a). Noter le petit déjeuner de qualité et copieux, compris dans le prix, que l'on doit prendre à l'établissement principal.

• a aimé — Centre ville et prix
  • n'a pas aimé — Confort succinct
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexander

Adresse : Niederdorfstrasse 40, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°40 des hôtels romantiques à Zurich
N°45 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.