“Bien placé avec toutes commodités” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Schaffhauserstrasse 335, Zurich 8050, Suisse   |
N° 17 sur 126 hôtels à Zurich
Certificat d'Excellence 2014
Mathod
“Bien placé avec toutes commodités”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous étions juste de passage à Zurich pour une nuit, hôtel très agréable près de la gare Oerlikon, pas loin de l'aéroport de la ville, installations agréables, moderne, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux et varié. Idéalement situé aussi pour ceux qui se rendent à Hallestadium de Zurich (trois ou quatre arrêts de traimway seulement)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher traveller

Merci que vous partagez vos expériences à l'hôtel Sternen Oerlikon avec autres voyageurs.
Ça fait plaisir que vous aviez passez un agréable séjour, ainsi que vous aviez appréciez notre petit déjeuner et service.
Ça nous fera plaisir de vous revoir bientôt à l'Hôtel Sternen Oerlikon ou peut être des automnes au restaurant L'Ö.

Avec nos meilleures salutations
Susy Pfister
Hôtesse

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Mon mari et moi avons dormi une nuit à cet hôtel en novembre 2006. La chambre était basique et propre, avec une salle de bains qui faisait office de cabine douche.

L’hôtel n’est pas en centre-ville, mais il y a un arrêt de tram à quelques dizaines de mètres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Pour ce qu'il nous a coûté, cet hôtel était d’un bon rapport qualité/prix – en passant par Orbitz, nous avons eu un prix intéressant, petit déjeuner compris (sinon il y avait 10 € de supplément par personne). Personnel très serviable et qui parle anglais, ils avaient même déjà préparé une chambre pour nous dès notre arrivée à 8h du matin.

Il y a une navette qui fait l’aller et retour de l’aéroport de Zurich pour 18 €, mais il vaut mieux quand même demander au bureau d’information de l’aéroport, car pour trouver l’arrêt de la navette, ce n'est pas évident.

Nous avions pris une chambre avec "vue sur la ville" (c’est-à-dire en fait sur une petite rue), elle était de bonne dimension mais un peu étouffante. La salle de bain était toute petite, je crois qu’on aurait pu utiliser les toilettes, la douche et le lavabo en même temps !

Près de l’hôtel se trouvent un guichet de vente de tickets de transports et un arrêt de bus, ainsi que de nombreux endroits où se restaurer. De plus, l'hôtel dispose de l’accès à internet sans fil à environ 4 € les 15 mn, mais cela revient moins cher de prendre une carte pour plus longtemps.

Bref, c’est un hôtel où je retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sternen Oerlikon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sternen Oerlikon Hotel

Adresse: Schaffhauserstrasse 335, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°19 des hôtels familiaux à Zurich
N°20 des hôtels d'affaires à Zurich
N°27 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sternen Oerlikon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sternen Oerlikon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sternen Oerlikon
Sternen Oerlikon zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sternen Oerlikon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.