“Hotel très pratique pour concert Hallenstadium” 4 5 étoiles

Sternen Oerlikon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schaffhauserstrasse 335, Zurich 8050, Suisse   |
Classé n°16 sur 123 hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“Hotel très pratique pour concert Hallenstadium”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était près du Hallenstadium (5 mn à pied) et après avoir lu les bonnes critiques. Je n'ai pas été déçue, au contraire. Chambre spacieuse, pratique et confortable. Nous avions même un grand balcon qui nous a permis de profiter d'un peu de soleil. Personnel aimable. Très près du tram et de la gare Oerlikon. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher voyageur

Nous avons eût beaucoup de plaisir de lire votre satisfaction tant à l'hôtel que à notre service. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite dans notre établissement.
Host

Mathod
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Near Hallestadium, near Oerlikon tram stop, great hotel. I am so glad! Hotel près de Hallestadium pour les concerts et spectacles. Il y a un arrêt de tram pour la ville de Zurich et pour Zurich aéroport tout prêt. Le personnel est agréable et serviable. La Brasserie O est très bien. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher voyageur

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations de notre hôtel. Nous avons eût beaucoup de plaisir de lire votre satisfaction tant qu’à l’hôtel et notre Brasserie Ö. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

Host
courfaivre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

bien qu'aller dans cet hôtel avec un bon, cadeau d'une somme insignifiante, nous avons été reçus comme si nous avions payer le plein tarif, personnel très aimable, serviable, accueillant, chambre très bien isolée, avec clim sans bruit, petit chocolat, eau minéral offert, petit déjeuner buffet a volonté, jusqu’à 11h (très appréciable) jusqu’à 10h30 les buffets étaient réapprovisionner... magnifique, rendu de la chambre pour midi, un dimanche de pluie, super timing, merci a l’hôtel Sternen et tout son personnel, nous avons vécus un très beau weekend grâce a eux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partagé votre expérience passé dans notre Hôtel Sternen Oerlikon. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction de nos prestations.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir dans notre maison lors de votre prochaine séjour à Zurich.

Hôtesse.
Mathod
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous étions juste de passage à Zurich pour une nuit, hôtel très agréable près de la gare Oerlikon, pas loin de l'aéroport de la ville, installations agréables, moderne, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux et varié. Idéalement situé aussi pour ceux qui se rendent à Hallestadium de Zurich (trois ou quatre arrêts de traimway seulement)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher traveller

Merci que vous partagez vos expériences à l'hôtel Sternen Oerlikon avec autres voyageurs.
Ça fait plaisir que vous aviez passez un agréable séjour, ainsi que vous aviez appréciez notre petit déjeuner et service.
Ça nous fera plaisir de vous revoir bientôt à l'Hôtel Sternen Oerlikon ou peut être des automnes au restaurant L'Ö.

Hôtesse
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Mon mari et moi avons dormi une nuit à cet hôtel en novembre 2006. La chambre était basique et propre, avec une salle de bains qui faisait office de cabine douche.

L’hôtel n’est pas en centre-ville, mais il y a un arrêt de tram à quelques dizaines de mètres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Pour ce qu'il nous a coûté, cet hôtel était d’un bon rapport qualité/prix – en passant par Orbitz, nous avons eu un prix intéressant, petit déjeuner compris (sinon il y avait 10 € de supplément par personne). Personnel très serviable et qui parle anglais, ils avaient même déjà préparé une chambre pour nous dès notre arrivée à 8h du matin.

Il y a une navette qui fait l’aller et retour de l’aéroport de Zurich pour 18 €, mais il vaut mieux quand même demander au bureau d’information de l’aéroport, car pour trouver l’arrêt de la navette, ce n'est pas évident.

Nous avions pris une chambre avec "vue sur la ville" (c’est-à-dire en fait sur une petite rue), elle était de bonne dimension mais un peu étouffante. La salle de bain était toute petite, je crois qu’on aurait pu utiliser les toilettes, la douche et le lavabo en même temps !

Près de l’hôtel se trouvent un guichet de vente de tickets de transports et un arrêt de bus, ainsi que de nombreux endroits où se restaurer. De plus, l'hôtel dispose de l’accès à internet sans fil à environ 4 € les 15 mn, mais cela revient moins cher de prendre une carte pour plus longtemps.

Bref, c’est un hôtel où je retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sternen Oerlikon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sternen Oerlikon Hotel

Adresse: Schaffhauserstrasse 335, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°17 des hôtels d'affaires à Zurich
N°18 des hôtels familiaux à Zurich
N°23 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sternen Oerlikon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sternen Oerlikon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sternen Oerlikon
Sternen Oerlikon zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sternen Oerlikon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.