“un super hotel” 5 5 étoiles

N° 13 sur 123 hôtels à Zurich
Thonon-les-Bains, France
“un super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Trés bel hôtel, Le service est remarquable et le petit déjeuner est excellent. La chambre de facture moderne est fonctionnelle, le tout d'une propreté remarquable. En dehors du centre ville (donc plus simple pour se garer) la station de tram le 10 permet de rallier le centre historique en un quart d'heure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sternenoerlikon, Geschäftsführer de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher voyageur

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations de notre hôtel. Nous avons eût beaucoup de plaisir de lire votre satisfaction tant qu’à l’hôtel et notre Brasserie Ö. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite dans notre établissement.

Susy Pfister, Directrice

Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions juste un arrangement Smartbox, soit chambre-double comfortable et moderne mais sans repas (restaurant était fermé), ni petit déjeuner. L'hôtel se situe à une dixaine de minutes à pieds du Hallenstadion et à 12-15 minutes avec transport publique du centre ville de Zurich.
Le personnel à la réception (2 dames) étaient extrêment serviabe et accueillant. Sinon, l'hôtel était peu fréquenté samedi/dimanche, comme il s'agit principalement d'un hôtel pour des gens d'affaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour

Merci beaucoup d’avoir partagé vos expériences à l’hôtel Sternen Oerlikon avec d’autres voyageurs.

Ça nous fait plaisir de lire, que vous aviez apprécié notre service et hospitalité.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre maison pour votre prochaine visite á Zurich.

Hôtesse.
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Il est situé près du Hallenstadium, il est très moderne, accueillant et la salle se bain est en mode expérimentale peut-être qu'il faut presser le pousse-mousse et le champoings sort ou faire attention à l'inondation. L'Hotel Sternen est tranquille et la nuit calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
sternenoerlikon, Geschäftsführer de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour

Merci beaucoup pour votre description vaste et d’avoir partagé vos expériences à l’hôtel Sternen Oerlikon avec d’autres voyageurs.

Hôtesse
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel se trouve à environ 5 minutes à pied du Hallenstadion de Zurich ou du 6-Tage Rennen; il est propre mais pour un 3 étoiles le prix est cher: presque CHF. 300.00 la nuit! plus petit déjeuner à CHF. 18.00 (il est vrai, il n'est pas obligatoire de le prendre, mais que voulez-vous trouver ouvert autour de l'hôtel un dimanche matin? L'accueil est froid et aux alentours du Hallenstadion il n'y a que l'hôtel Intercontinental. Le soir il n'y a pas de vie dehors, car les environs sont des habitations privés. La vie nocturne se trouve à Zurich.

Astuce pour la chambre : Comme cet hôtel se trouve dans une zone d'habitation, il est relativement à un emplacement calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
sternenoerlikon, Geschäftsführer de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception du prix de votre séjour. Mais cette offre de chambre avec petit déjeuner pour deux personnes et bar est usuelle à Zurich pendant les évènements spéciaux à l'Hallenstadion.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons à avoir le plaisir prochainement de vous accueillir dans notre maison.

Directrice
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était près du Hallenstadium (5 mn à pied) et après avoir lu les bonnes critiques. Je n'ai pas été déçue, au contraire. Chambre spacieuse, pratique et confortable. Nous avions même un grand balcon qui nous a permis de profiter d'un peu de soleil. Personnel aimable. Très près du tram et de la gare Oerlikon. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher voyageur

Nous avons eût beaucoup de plaisir de lire votre satisfaction tant à l'hôtel que à notre service. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite dans notre établissement.
Host
Mathod
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Near Hallestadium, near Oerlikon tram stop, great hotel. I am so glad! Hotel près de Hallestadium pour les concerts et spectacles. Il y a un arrêt de tram pour la ville de Zurich et pour Zurich aéroport tout prêt. Le personnel est agréable et serviable. La Brasserie O est très bien. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher voyageur

Avec nos meilleures salutations.

Host
courfaivre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

bien qu'aller dans cet hôtel avec un bon, cadeau d'une somme insignifiante, nous avons été reçus comme si nous avions payer le plein tarif, personnel très aimable, serviable, accueillant, chambre très bien isolée, avec clim sans bruit, petit chocolat, eau minéral offert, petit déjeuner buffet a volonté, jusqu’à 11h (très appréciable) jusqu’à 10h30 les buffets étaient réapprovisionner... magnifique, rendu de la chambre pour midi, un dimanche de pluie, super timing, merci a l’hôtel Sternen et tout son personnel, nous avons vécus un très beau weekend grâce a eux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotelsternenoerlikon, Manager de Sternen Oerlikon Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partagé votre expérience passé dans notre Hôtel Sternen Oerlikon. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction de nos prestations.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir dans notre maison lors de votre prochaine séjour à Zurich.

Hôtesse.

Vous connaissez Sternen Oerlikon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sternen Oerlikon Hotel

Adresse: Schaffhauserstrasse 335, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°17 des hôtels d'affaires à Zurich
N°22 des hôtels romantiques à Zurich
N°23 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sternen Oerlikon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sternen Oerlikon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sternen Oerlikon
Sternen Oerlikon zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sternen Oerlikon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.