“Dommage” 3 5 étoiles

N° 68 sur 126 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Troistorrents, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avant afin de pouvoir prendre mon avion à la première heure le matin. Je n'ai pas été déçu. L'accueil était très agréable, la personne de contact parlait français et était très sympathique ! La chambre était parfaite pour une nuit, le lit très spacieux et confortable, la douche est parfaite. L’hôtel est vraiment bien entretenu. Le wifi gratuit est également un point fort. Mais la meilleure des choses c'est ce bus-navette gratuit qui part chaque demi-heure en direction de l'aéroport. Vraiment un très bon souvenir, je n'hésiterai pas à y retourner !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en décembre 2011 pour un voyage business. Cet hôtel est pratique et pas cher : idéal pour une nuit près de l'aéroport. Le personnel est sympathique. Le restaurant est plutôt bon. La chambre refaite récemment est confortable bien que petite. Toute la surface est optimisée. Je recommande cet hôtel pour une étape business près de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Surface bar et restaurant trop petit pour grand nombre visiteures.bonne services a acueil
et vite fair enregrisment pour arrive et la depart. Ce domage que il n'as pas de WI-FI
gratuis dans la chambre. Chambre propre et bien fait et pour relax et pour travail

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Passé une nuit dans une chambre au 1er étage suite à un concert au Hallenstadion (10min à pied). Chambre confortable, calme, pas entendu d'autres bruit si ce n'est celui de la ventilation, grande douche. Tout était propre. Personel sympathique, mais ne parle pas spécialement français.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Proche de l'aéroport de Zürich. Hôtel pratique pour une nuit avant un vol matinal. Bus navette pour l'aéroport toutes les 30 minutes. Chambres petites mais confortables. Personnel sympathique. Bonne isolation phonique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je n'avais jamais séjourné dans un hôtel Ibis, et j'avais un apriori plutôt négatif.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma compagne pour faire la transition avec un vol au départ de Zurich. Je recommande cet hôtel. Efficace, très bonne qualité prix, personnel très sympathique et bienveillant et très confortable (bien insonorisé, literie confortable, ...).
Bref, très ravis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Zurich Messe-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Zurich Messe-Airport

Adresse: Heidi Abel-Weg 5, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Zurich
N°12 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°64 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Zurich Messe-Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Zurich Messe-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Zurich Messe-Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Zurich Messe-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.