“Super à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Zurich Messe-Airport

Ibis Zurich Messe-Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Zurich Messe-Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Heidi Abel-Weg 5 | Zurich-Oerlikon, Zurich 8050, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°67 sur 123 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien accueilli, nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais très propre, confortable.
Le buffet du petit déjeuner est un plaisir!
18.- pour le parking, c est moins sympa...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour de 1 nuit à l'hôtel Ibis Aéroport.

Une navette fait la liaision entre l'hôtel et l'aéroport gratuitement. La rotation est effectuée toute les 30 minutes, prévoir une marge le matin, car la navette est très prisée.

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment très varié et copieux.

Le personnel est sympathique et parle plusieurs langues.

Les chambres sont confortables et très propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ibismesse, Manager de Ibis Zurich Messe-Airport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Sandra114
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés et positifs.
Nous venons d'agrémenter notre buffet petit déjeuner de quelques produits régionaux, spécialités de café et œufs brouillés. Merci pour la confirmation, que ces changements sont appréciés.
Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau et vous souhaitons un beau weekend prolongé.
Cordialement, Gisela Bolle et son équipe
Monthey, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

accessibilité en train difficile :taxi 30.- à 50.- selon circulation et bus,tram compliqués...peut-être envisager des navettes ou meilleure signalisation ou, encore, un deal avec les taxis pour un forfait..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Saint-pierre-en-faucigny
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le personnel ne m'a pas dis la vérité concernant la file prioritaire.
J'ai attendu que 4 clients passent sur une file normale avant quelqu'un vienne me demander quelque chose.
C'est inadmissible de promouvoir un service prioritaire alors que le personnel vous certifie qu'il faut qu'une file soit libre avant qu'on vous server en priorité...

Astuce pour la chambre : La salle de bain avait une fuite sous le lavabo. Je n'ai pas informé le personnel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ibismesse, Manager de Ibis Zurich Messe-Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Fabien
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre feedback honnête, qui est très apprécié car çela me permet de continuer à augmenter la qualité de nos services.
Je suis navrée, que vous n'avez pas eu l'accueil prioritaire, que vous méritez comme client habituel chez nous et chez Accor. Vous avez tout à fait raison d'attendre un check in rapide, prioritaire, sans devoir attendre et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Entretemps, nous avons déjà pris de mesures pour assurer le check in prioritaire de nos chers membres LeClubAccorhotels.
De nouveau merci pour votre commentaire et à tout bientôt.

Gisela Bolle et son équipe
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le service de navettes entre l'aéroport et l'hôtel est très bien. L'emplacement de l'hôtel par ailleurs ne semble pas le meilleur, mais pour mes besoins c'était parfait. Rien à redire du côté de la propreté et de la qualité du service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibismesse, Manager de Ibis Zurich Messe-Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Nadja G

Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe de l' ibis Zürich Messe Airport vous souhaite Joyeuses Pâques.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Gisela Bolle et son équipe

Vous connaissez Ibis Zurich Messe-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Zurich Messe-Airport

Adresse: Heidi Abel-Weg 5 | Zurich-Oerlikon, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°6 des hôtels écologiques à Zurich
N°57 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Zurich Messe-Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Zurich Messe-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Zurich Messe-Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Zurich Messe-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.