“Sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Alden Luxury Suite Hotel Zurich

Alden Luxury Suite Hotel Zurich a été ajouté à vos Favoris
Alden Luxury Suite Hotel Zurich
5.0 sur 5 Hôtel   |   Splugenstrasse 2, Zurich 8002, Suisse (Anciennement Alden Hotel Splugenschloss)   |
Classé n°15 sur 123 hôtels à Zurich
Ann Arbor, Michigan
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Notre séjour à l'hôtel Alden a été parfait. On a été accueilli avec un verre de champagne et de délicieuses collations. Notre suite a de loin dépassé nos attentes. Le personnel a été très efficace et sympathique. Le petit déjeuner (compris dans le prix du séjour) était frais et proposait beaucoup de choix. C'est situé dans une zone résidentielle de Zurich, proche du lac. Il faut s'assurer de louer des vélos (gratuitement) à l'extérieur de l'Opéra et de découvrir les environs du lac.

Cet hôtel vaut chaque cents !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alden Luxury Suite Hotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alden Luxury Suite Hotel Zurich

Adresse: Splugenstrasse 2, Zurich 8002, Suisse (Anciennement Alden Hotel Splugenschloss)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°12 des hôtels de luxe à Zurich
N°15 des hôtels d'affaires à Zurich
N°18 des hôtels romantiques à Zurich
N°20 des hôtels familiaux à Zurich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alden Luxury Suite Hotel Zurich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alden Luxury Suite Hotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alden Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alden Luxury Suite Hotel Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.