“Pratique, convenable et propre” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez CHF10 sur une sélection de menus
Classé n°18 sur 123 hôtels à Zurich
Lausanne, Suisse
“Pratique, convenable et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très pratique à proximité immédiate de la gare centrale de Zurich. Je craignais de souffrir du bruit étant donné la proximité de la gare, mais malgré le fait que ma chambre (205) se trouvait juste en dessus d'un arrêt de tram, la nuit a été parfaitement silencieuse malgré une fenêtre ouverte.
La chambre (business comfort) est fonctionnelle, propre, équipée d'un écran plat, sans mini-bar, mais une corbeille de fruits bien garnie et deux bouteilles d'eau.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni, même si la salle de petit déj est un peu froide.
Bref très convenable pratique pour un séjour d'affaires, mais pas sûr que j'y passerai un séjour en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Kurt_Wodiczka, Manager de Walhalla Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup, que vous avez pris le temps de nous donner un feedback sur Tripadvisor. Je suis hereux de savoir que les investissements dans les fenêtres insonorisées dans notre situation centrale nous fait plus confortable et agréable. Je suis desolé que la temperature dans la salle à manger se sentait assez froid et je vais regarder qu’on réagit plus sensiblement. L’hiver viendra bientôt et la température extérieur varie considérablement et la température interne s’ajuste moins rapidement. Il serait notre plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, dans l’Hotel Walhalla.

Avec nos meilleurs salutations,
Kurt Wodizcka.

• Turc en premier
Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Quel plaisir d'arriver dans une simple et très propre petite chambre après une longue journée de dures labeurs, sans compter les commodités que l'on s'attend à avoir mais qui pourraient être de trop dans des GuestHouse. Heureusement, tout y est. Accueil chaleureux à la réception de l'hôtel Walhalla et très bon petit déjeuner. Dans la continuité, le GuestHouse est très bien placé au Nord de la HauptBahnhof au milieu de petites ruelles tranquilles.

N'oublions pas le prix parmi les plus abordables de Zurich, à moins de 200.-.

Une chose est sûre, je reviendrai au Walhalla GuestHouse lors de mes prochaines visites à Zürich.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Territet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel est très bien tenu, chambres spacieuses et propres, bien équipées, buffet de petit-déjeuner très convenable. A trois pas de la gare de Zurich: pas besoin de taxi: on y va à pied en une minute seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Walhalla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Walhalla Hotel

Adresse: Limmatstr 5, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Zurich
N°16 des hôtels familiaux à Zurich
N°23 des hôtels d'affaires à Zurich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Walhalla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walhalla Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walhalla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.