“Magnifique hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 123 hôtels à Zurich
Suisse
“Magnifique hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Schweizerhof; l'hôtel est magnifique et le service très attentionné. Nous avons été surclassés et avons ainsi bénéficié d'une catégorie de chambre supérieure avec un petit coin salon, deux immenses lits électriques et de grands espaces de rangement. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions de l'hôtel: corbeille de fruits et biscuits de Noël dans la chambre, service de préparation du lit dans la soirée, bouteilles d'eau et chocolats offerts lors de notre départ, etc. Sans oublier le petit-déjeuner au champagne! En bref, une excellente expérience dans un hotel que je recommande vivement!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

L accueil est irréprochable et la chambre magnifique. L hôtel est situé à côté de la gare et l isolation est impeccable. Nous passons un très agréable séjour :)) vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus on a apprécié le champagne dans la chambre a notre arrivée. C est sans doute l un des meilleur hôtel de la ville de zurich

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel est situé en face de la gare. Ne vous fiez pas a l'apparence peu avenante de la reception: les chambres ont une décoration très agréable et sont très confortables. Wifi gratuit. Panier de fruit et eau dans la chambre. Très bon petit déjeuner dans une salle confortable. Une très bonne halte à Zurich !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Vieux bel hotel un peu vieillot. La réception manque de classe et les chambres sont petites. Par contraste le service est celui d'un palace. Beaucoup de petites attentions agréables (verre à l arrivée, bouteille de au au départ, chocolats dans la chambre...).

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hotel ou j ai sejourne 1 nuit est remarquablement siue mais surtout ilest tres tres bien tenu. L accueil est parfait,les chambres sont tres propres et tres bien tenues.Le personnel est tres attentif et les restaurants sont aussi tres bons. Il n y a rien a remarquer pour ameliorer cet hotel de grande qualite. bravissimo pour tout .

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l interieur sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un hôtel très bien situé, en plein centre, juste en face de la gare.
L'accueil est formidable. Le personnel est d'une très grande gentillesse et d'une grande efficacité.
Le service est irréprochable et extrêmement rapide (ex: room service).
Une nourriture excellente et très variée. Le buffet du petit déjeuner y est excellent!
Les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées et il y a une grande recherche de détails.
Un hôtel à recommander sans restrictions! Un très beau séjour en famille!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

l'accueil y est excellent, tout le personnel est très sympathique, de la réception au restaurant.
les employés parlent français. service irréprochable.
nous étions dans une chambre récemment rénovée, elle était magnifique, 2 salles de bain tout confort, des lits très très confortables avec télécommande électrique pour relever les bords et même durcir ou ramollir les matelas.
le restaurant français de l'hôtel est très bon et au petit déjeuner du matin nous trouvons tout ce dont on peut avoir envie.
de plus l'hôtel est vraiment idéalement situé juste face à la gare, très pratique pour visiter la belle ville de Zürich et même toute la Suisse en général très bien desservie par le réseau ferroviaire. en bref hôtel à conseiller et reconseiller nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schweizerhof Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schweizerhof Zurich

Adresse : Bahnhofplatz 7, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Zurich
N°1 des hôtels familiaux à Zurich
N°2 des hôtels romantiques à Zurich
N°5 des hôtels de luxe à Zurich
N°8 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schweizerhof Zurich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Amex, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweizerhof Zurich Hotel
Schweizerhof Zurich zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.