“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 123 hôtels à Zurich
Courtelary, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons profités d'une super offre pour le 31 décembre. Donc le rapport qualité prix fût très bon. Si non le tarif "normal" est correct pour Zürich et cette gamme d'hôtel pour son emplacement en face de la gare et des avenues richissimes de la villes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Schweizerhof, General Manager de Hotel Schweizerhof Zurich, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives pendant votre dernier séjour à l‘ Hotel Schweizerhof Zürich.
Nous vous remercions de vos compliments et nous ferons un plaisir de vous accueillir prochainement à Zurich. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Sincèrement

Andreas Stöckli
Directeur

• Suédois en premier
Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai séjourné pour affaires une nuit dans cet hôtel courant janvier 2014. J'ai été très bien reçu par le personnel de l'hôtel. Le service est vraiment impeccable. La chambre était très bien aussi. Et ce que j'ai préféré, c'était le petit déjeuner. Vaste choix de tout ce que vous pouvez désirer pour bien commencer la journée. Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Exellent accueil, avec lingette humide et même un verre de champagne.Possibilité de prendre son chien.Trés belle chambre avec un grand plat de fruits. Délicieux buffet pour le petit déjeuner. Igiène,propretée et service irrèprochable. Merci a toute l équipe du Schweizerhof.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Pour notre premier séjour dans cette établissement, nous avons été très satisfait en tout point! La chambre est spacieuse, très fonctionnelle et propre, les lits sont à télécommande ! La salle de bain est lumineuse!
On a eu un service en chambre parfait! Le petit déjeuner est très varié et complet ! Le personnel est très souriant et serviable. Enfin vous pouvez y aller sans aucun soucis!
Et l'hôtel est situé juste en face de la gare ce qui est un plus!

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Schweizerhof; l'hôtel est magnifique et le service très attentionné. Nous avons été surclassés et avons ainsi bénéficié d'une catégorie de chambre supérieure avec un petit coin salon, deux immenses lits électriques et de grands espaces de rangement. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions de l'hôtel: corbeille de fruits et biscuits de Noël dans la chambre, service de préparation du lit dans la soirée, bouteilles d'eau et chocolats offerts lors de notre départ, etc. Sans oublier le petit-déjeuner au champagne! En bref, une excellente expérience dans un hotel que je recommande vivement!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

L accueil est irréprochable et la chambre magnifique. L hôtel est situé à côté de la gare et l isolation est impeccable. Nous passons un très agréable séjour :)) vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus on a apprécié le champagne dans la chambre a notre arrivée. C est sans doute l un des meilleur hôtel de la ville de zurich

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel est situé en face de la gare. Ne vous fiez pas a l'apparence peu avenante de la reception: les chambres ont une décoration très agréable et sont très confortables. Wifi gratuit. Panier de fruit et eau dans la chambre. Très bon petit déjeuner dans une salle confortable. Une très bonne halte à Zurich !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Schweizerhof Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof Zurich

Adresse: Bahnhofplatz 7, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°1 des hôtels familiaux à Zurich
N°1 des hôtels romantiques à Zurich
N°5 des hôtels de luxe à Zurich
N°8 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof Zurich 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweizerhof Zurich Hotel
Schweizerhof Zurich zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.