“rapport qualité prix excellent” 5 5 étoiles

Leoneck Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leonhardstrasse 1, Zurich 8001, Suisse   |
Classé n°77 sur 123 hôtels à Zurich
Bordeaux, France
“rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La réservation a été faite directement à des prix sensiblement identiques à ceux des grands sites de réservation, avec un contact direct en français.
La décoration est très originale. Cette originalité commence sur le site web avec un curseur en forme de … vache, l’élément récurrent de la décoration de cet hôtel dont le restaurant se nomme « crazy cow ».
Les « peaux de vache » se déclinent dans l’établissement et dans les chambres, sur les sièges en particulier.
Suivant un avis lu sur Tripadvisor, j’avais demandé une chambre au calme et je l’ai eue. Très belle chambre, vaste, au moins 15 ou 16 m2, avec une belle salle de bains très complète. La literie très agréable, le niveau de propreté … suisse ont fait de cette nuit, un moment très agréable.
Pour les clients pressés, il est même possible d’acheter du chocolat à l’accueil (choix varié, au moins une dizaine de plaques différentes, et prix raisonnable.
Avec un accueil au niveau, cet hôtel assez proche de la gare (très proche par le tram, une dizaine de minutes avec cependant quelques escaliers) est à recommander.
Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

En week end en amoureux dans la ville de Zurich, nous avons trouver cet hotel sur booking.com, bon rapport qualité pris pour une ville comme Zurich car nous étions dans le centre, nous avons pu tout faire à pied! le personnel du restaurant est sympathique et la chambre correct; attention tout de même à la propreté de la chambre...poussière!!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre calma, qui ne donne pas sur la rue car le tramway y passe à partir de 6H00 du m...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel très sympa, pas trop cher pour la ville et bien situé. Pas de climatisation. Personnel très sympa. L'hôtel ne dispose pas de places de parking.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

L'hôtel est bien situé la déco et la réception très sympa. Le prix des chambres très correct pour Zürich.
La chambre était propre. En revanche, je l'ai trouvée très bruyante en raison des trams qui passent sous l'hôtel et grincent fortement dans le virage. Bref, jusqu'à 1heure du mat, j'ai eu de la peine à fermer l'oeil. Dès 6 heures aussi. Mais entre 1 et 6, c'était bien. Le petit déj était pas mal et à un prix raisonnalbe.

• Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Leoneck Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leoneck Hotel

Adresse : Leonhardstrasse 1, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°77 sur 123 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leoneck Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leoneck Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leoneck Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leoneck Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.