“Bon hôtel classique” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 123 hôtels à Zurich
Île-de-France, France
“Bon hôtel classique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche du centre de la ville. L'accueil est agréable et professionnel, la chambre et la salle de bains sont bien aménagées. C'est du sérieux, mais c'est un peu froid et pas très bien décoré : c'est le genre d'hôtel où l'on revient par raison plutôt que par passion.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses, La salle de bain bien équipée, le petit déjeuner est de grande qualité. Les clients de l'hôtel peuvent avoir accès à la salle de sport située juste derrière l'hôtel (demander un voucher à l'accueil). L'hôtel est très bien situé, près du quartier d'affaire non loin du lac et à 10mn à pied du centre historique. Le personnel est toujours aimable et efficace. Recommandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christian S, Manager de Hotel Glaernischhof, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client

Nous vous remercions de votre aimable évaluation sur tripadvisor.com.C’est un grand plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour dans l’Hotel Glärnischhof.

Si vous réservez direct chez nous au téléphone, par e-mail ou sur notre site internet nous vous offrons un rabais de 5% au prix du jour. Nous attendons déjà votre prochaine réservation.

Avec nos meilleures salutations et a bien tôt.

Christian Schübert
Directeur
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment parfait pour ceux qui veulent du confort tout en gardant une certaine simplicité.
La chambre est spacieuse, agréable et fonctionnelle : sol chauffant dans la salle de bain, double vasque, grandes armoires....
Il y a aussi 2 restaurants : un gastronomique autour du poisson que je n'ai pas eu le temps d'essayer et un plus "simple" mais excellent. Service agréable et souriant. Buffet du petit déjeuner de qualité. Parking privé juste derrière l'hôtel en rez de chaussée avec accès très facile.
Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel très bien situé. Accueil charmant et efficace. Chambre impeccable. Décoration sobre. Qualité des matériaux. Propretė parfaite. Restaurant cher - on est en Suisse....- mais plats raffinés et service parfait et sympathique. Très bon buffet le matin.
Cet hotel sera notre point de chute à Zurich désormais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai séjourné 2 nuits lors d'un passage à Zurich dans une chambre au 5ème étage.

L'hôtel est centré. Je n'ai pas été au restaurant ni à la salle de sport.

La chambre est spacieuse, avec bonne climatisation (sans odeur, sans bruit, chaud & froid :-)), avec TV (plusieurs chaines de langues différentes), machine à café dans la chambre, mini bar et l'hôtel offre tous les services usuels. Possibilité de choisir son type de coussin (5-6 sortes je crois). Bonne connections internet.
La chambre bien que neuve semble t-il est un peu viellotte - classique...un coup de neuf dans la déco serait agréable

La salle de bain est bien.

Le petit - déjeuner est excellent.

- On entend relativement bien se qui se passe dans la chambre d'a côté (bébé qui pleure)
- Le personnel est venu en début de soirée pour changer une lampe de salle de bains qui ne marchait pas (bonne initiative) mais il est entré dans la chambre sans frapper en ouvrant directement avec sa clef. Je n'ai pas apprécié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hôtel se distingue d'autres établissements de même catégorie par un service exceptionnel et un personnel qui se met en quatre pour satisfaire le moindre de vos besoins et vous faire passer un bon séjour. Chambre classique mais très confortable et d'une grande propreté.
Je le recommande sans hésitation, de plus il est bien situé, à qques minutes du lac ou du centre ville. Un grand merci à l'équipe de l'hôtel pour leur disponibilité et leur grande amabilité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Hotel bien située au centre de Zurich de très bon rapport qualité prix. Les chambre sont confortables (pour un centre ville europeen) et rénovées il n'y a passi longtemps.
Le petit déjeune buffet est excellent et bien complet.
Le standing est bon, tout juste digne d'un 4 étoiles, sans plus.
Bonne adresse donc à recommander pour ceux qui désire visiter à banhofstresse juste à côté ou la vieille ville à quelques pas.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Glaernischhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Glaernischhof

Adresse : Claridenstrasse 30, Zurich 8002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Enge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Zurich
N°11 des hôtels de luxe à Zurich
N°12 des hôtels d'affaires à Zurich
N°39 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Glaernischhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glaernischhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Zurich
zürich Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glaernischhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.