“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Zurich City-West

Novotel Zurich City-West a été ajouté à vos Favoris
Novotel Zurich City-West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiffbaustrasse 13 | Am Turbinenplatz, Zurich 8005, Suisse (Escher Wyss)   |
N° 53 sur 126 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Or

1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Si vous voulez être traité comme une ordure et vous héberger dans des conditions minables pour le tarif très raisonnable de 230CHF la nuit, le Novotel Zurich City-West sera le lieu idéal pour réussir votre séjour masochiste.

Les réjouissances commencent dès votre "accueil" dans la réception, où vous allez perdre au moins 20 minutes entre les mains de stagiaires sous-payes, avec des compétences à l'hauteur de leurs infimes salaires (au cas où ils soient payés quelque chose) mais qui sont très efficaces pour rendre désagréable le début de votre séjour.

Que Dieu vous garde que les stagiaires ne sachent pas se servir de votre carte de crédit. Dès que le premier problème apparaît, les regard méprisant de tout le staff se tourne sur vous. Et la petite personne qui s'occupe de vous se met à vous parler comme si vous étiez un chien.

Content d'avoir franchi cette première étape, vous arrivez enfin à votre chambre sans baignoire, ni peignoir, ni pantoufles. "No frills" comme disent les américains. La sobriété calviniste à son mieux. La chambre est un lieu parfait pour fakirs et ascètes. Bien entendu, la moquette est vieille et sale, aussi le reste du mobilier est parfaitement "vintage". Des armoires il n' y en a pas, juste quelques étalages où vous pouvez placer vos vêtement comme le font les romanichels quand ils ne trouvent plus de place dans leurs caravanes.

Déjà installé dans cette porcherie, vous appuyez sur la télécommande et lorsque l'écran s'allume il se produit un anti-miracle: L'esprit calviniste s'évapore et vous vous trouvez devant une offre de services porno, les uns plus sordides et infâmes que les autres. Si vous avez assez d'estomac pour naviguer par toutes les options et arrivez à la dernière, vous pourrez accéder aux programmes télé "normaux" (c'est-à-dire les chaînes RTL et celles du service public). Du coup, à force de zapper entre programmes les uns les plus ennuyeux que les autres, vous retrouvez sur l'écran un peu de l'esprit calviniste qu'imprègne le reste de la chambre.

Si vous voulez accéder au web par la télé vous devez payer 6CHF, si vous souhaitez vous servir de votre ordinateur portable, vous devez descendre à la réception et y laisser une caution de 20CHF pour obtenir un adaptateur de prise. Finalement installé devant votre ordinateur vous essayez d'aller sur google mais vous êtes dirigé sur une page où vous devez cocher un "licence agreement" et ensuite cliquer sur le bouton "submit". Une fois passé cette étape vous êtes redirigé de force sur une autre page où on vous propose toutes sortes d'offres d' "escort", "call girls" qui pourraient être tentantes pour quelqu'un qui soit désespéré au point de vouloir recevoir l'une de ces dames dans un chambre aussi sordide. Vous décidez de passer autre, et vous vous retrouvez devant tout sorte d'offres sexuelles par webcam où téléphone. Cela parait très discret, à part vos coordonnées de carte de crédit, aucune autre question ne vous sera posée.

Finalement, heureusement vous arrivez sur votre page Facebook ou vous allumez votre Skype et vous vous croyez finalement sorti de l'auberge, presque pouvant oublier l'endroit sordide où vous vous trouvez, mais à l'insu de votre plein gré, vous avez accepté que l'hôtel vous installe un trojan qui vous interrompt pour vous bombarder avec des offres pas du tout calvinistes .

D'autre part, lors de mon lamentable séjour, le Novotel Zurich City-West était en travaux avec tout ce que cela implique : chantier, bruits, saleté, poussière, mauvaise organisation de tout ou presque, ….
Aurait quelqu'un eu l'idée de me prévenir sur ces travaux lorsque j'ai fait ma réservation ? Non.
Aurait-il eu un réduction de leurs tarifs pour compenser les clients des nuisances qu'on leur impose ? Non.

Enfin, vous êtes rayonnant de bonheur parce que vous savez que vous partez, et que le moment du check-out sera l'un des plus heureux de votre vie mais vous vous trompez, parce qu'il y a un dépassement de limite sur votre carte qui vous empêche de régler la très modeste somme de 830 CHF.

Acceptent-ils les chèques ? Non.
Acceptent-ils les virements bancaires ? Non.
Acceptent-ils de vous débiter le lendemain ? Non.

Proposent-ils quelque chose ? Oui. Qu'une tierce partie règle en carte pour vous.
Et que se passe-t-il si vous n'arrivez pas à joindre cette tierce partie ?
Alors ILS APPELLENT LA POLICE !!!

Appart le Guatemala, l'Ouganda et la Suisse, la police n'intervient plus pour les impayés et les dettes d'argent (depuis le XIXème siècle). Le chauffeur de taxi qui m'a sorti de cet enfer m'a confirmé qu'à Zurich la police effectivement intervient dans ce type de cas. Elle m'aurait fait quoi la police ? Enfermé ? torturé ? coupé un testicule ? M'aurait-elle abattu, comme ils abattent les chiens à Reconvilier lorsque les propriétaires ne payent pas l'impôt canin ? (voir http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/31484719)

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel situé près de lieu où nous devions nous rendre et la marque Novotel nous avait fait confiance.

Les chambres sont jolies, propres et la salle de bain dispose d'une douche fort agréable.

Le service est désagréable. Le personnel nous répond très sèchement quand nous leur parlons en français qu'il ne parle que l'allemand et l'anglais. Ok mais pourquoi le dire sur ce ton?

La télécommande de notre chambre ne marchait pas. Après plusieurs appels infructueux à la réception, quelqu'un me répond que je dois d'abord mettre le courant (oui c'est bon) et me dit que quelqu'un va passer rapidement. Le lendemain, personne n'était venu et ma télécommande ne fonctionnait toujours pas.

Au check-out, la réceptionniste a voulu nous facturer une 2ème fois la chambre alors que la réservation avait été faite et payée par le biais de leur site. Heureusement que nous avions la preuve du paiement....

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher à notre goût.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Le Novotel reste toujours une valeur sûre. L'hôtel est effectivement en dehors de la ville mais les transports en commun sont tellement bien organisés à Zürich que cela n'était absolument pas dérangeant... les enfants adorent d'ailleurs prendre le tram :-) Les chambres sont impeccables, belle salle de bain, lits confortables et tout est vraiment très propre. Une piscine est également à disposition ce qui est très agréable pour les enfants. Une petite salle de fitness est également présente. La propreté de la piscine n'est par contre pas optimale, en 3 jours, des cheveux au sol n'avaient jamais été balayés...Ce qui fût par contre très dérangeant c'est le fait que le personnel réponde de manière systématique en Allemand sans jamais faire l'effort de s'adresser à vous en anglais ou en français (dans un hôtel d'un groupe français c'est tout de suite moins drôle). Ils continuent tous à s'adresser à vous en Allemand ou Suisse Allemand en n'essayant même pas de parler un peu moins vite. Je comprends l'Allemand mais j'ai trouvé que c'était très déplacé pour un personnel hôtelier !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
^paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Hotel confortable dommage qu'il soit trop loin du centre ville malgré le fait que la réception m'est indiquée le contraire.

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Tout était parfait..l'accueil digne d'1 4 étoiles, les services-petit toblerone sur la table de nuit-le petit déjeuner extra..manquait la salade verte mais top jusqu'à 13h le week end. La piscine et le fitness..un hammam et ce serait la perfection !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Zurich City-West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Zurich City-West

Adresse: Schiffbaustrasse 13 | Am Turbinenplatz, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Escher Wyss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Zurich
N°28 des hôtels familiaux à Zurich
N°32 des hôtels de luxe à Zurich
N°46 des hôtels romantiques à Zurich
N°52 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich City-West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich City-West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Zurich City-West
Novotel Zurich City-West Hotel
Novotel Hotel zürich
zürich Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Zurich City-West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.