“Bon hôtel, mais” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Zurich City-West

Novotel Zurich City-West a été ajouté à vos Favoris
Novotel Zurich City-West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiffbaustrasse 13 | Am Turbinenplatz, Zurich 8005, Suisse (Escher Wyss)   |
Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
N° 57 sur 133 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon hôtel, mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

l'hôtel se situe un peu en dehors du centre de Zürich. Le quartier est devenu bobo par contre il faut traverser une zone sinistre pour arriver au vrai centre de la ville.
La piscine est trop petite pour nager, on se baigne....
Chambres correctes, petit déjeuner cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à zurich. Hotel bien situé, accueil sympathique, en allemand ou anglais mais on se débrouille donc c'était ok. Pris le petit déj. au bar, moins cher et suffisant pour nous. Pour 1.- de plus on a gardé notre chambre j. 17h : très pratique. Étonnant: dans le mini bar il n'y avait que deux bouteilles d'eau... pour un 4* ça paraît peu!!! Et avec la bouilloire, du thé noir, pas de choix, on a l'habitude dans d'autres Novotel d'avoir un certain choix de tisanes. C'est un détail mais encore une fois, 4* doit faire une différence! Sinon, chambre parfaitement insonorisée, un confort...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel de la chaîne Accor avec piscine intérieure, un parking souterrain, près des arrêts de tram (tram no 6) pour la gare Centrale. L'Internet est gratuit même dans les chambres. On paie la deuxième chambre lors d'un séjour avec enfants à 50% du prix de la 1ère chambre. Les chambres exécutives sont plus chères mais on reçoit des peignoirs et on y trouve une machine à café et à thé.
Les pdj des enfants en dessous de 16 ans sont gratuits et il y a des menus enfants à 17 francs très copieux.
Tout est très correct au restaurant sauf le service des pdj. Le prix du pdj est cher 29 frs pour le buffet qui est moyennement fourni.
L'accueil est très sympathique même il y a une demoiselle qui parle français.
Un petit bémol il n'y a pas de chaînes en langues françaises même les deux chaînes RTS.
Le Novotel Airport est moins cher mais je préfère celui du City West.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec canapé lit et baignoire.
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Arnaud T, Manager de Novotel Zurich City-West, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif que je transmets à mon équipe qui sera ravie de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Zürich. Nous restons à votre disposition pour l'accès aux chaines françaises lors de votre prochaine visite, et nous réjouissons d'accueillir prochainement et chaleureusement votre famille!

Arnaud Tourin
Directeur Général
Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons attendus patiemment 20 minutes sur la terrasse puis 10 minutes au bar qu'un des trois serveurs présent daigne prendre notre commande. Malheureusement ces personnes étaient trop occupées à faire les mises en place... et ce malgré nos demandes répétées..

En fin de compte nous nous sommes rendus au restaurant Italien en face d l'hôtel et avons passé une excellente soirée.. Service cordiale / nourriture excellente / prix correct pour la région.

Revenons à l'hôtel, les chambres sont propres et spacieuces, le personnel de la reception et des étages sont souriants et efficaces. La piscine et le spa ne sont pas très spacieux mais très pratique car ouvert de 06.00 à 23.00. (Attention vestaire de la piscine très très glissant)

Bref je recommande l'hôtel, mais ne perdez pas votre temps et votre argent au Novotel Café.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zurich
ibis Zurich City West
Escher Wyss
25hours Hotel Zurich West
25hours Hotel Zurich West
N° 12 sur 133 à Zurich

Vous connaissez Novotel Zurich City-West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Zurich City-West

Adresse: Schiffbaustrasse 13 | Am Turbinenplatz, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Escher Wyss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Zurich
N°35 des hôtels de luxe à Zurich
N°36 des hôtels romantiques à Zurich
N°40 des hôtels familiaux à Zurich
N°54 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich City-West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich City-West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Zurich City-West
Novotel Zurich City-West Hotel
Novotel Hotel zürich
zürich Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Zurich City-West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.