“Petit hôtel mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Zurich City-West

Novotel Zurich City-West a été ajouté à vos Favoris
Novotel Zurich City-West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiffbaustrasse 13 | Am Turbinenplatz, Zurich 8005, Suisse (Escher Wyss)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°50 sur 123 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
qatar
“Petit hôtel mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Points positifs : l'hôtel avait un département de femmes de chambre aimables. Nous avons demandé une bouilloire électrique et plus tard dans la journée un ventilateur sur pied parce que la grande chambre est devenue étouffante après un moment, avec les fenêtres fermées. Ils nous ont amené ça immédiatement et avec le sourire. Ils ont une petit Jardin dans leur arrière-cour pour que les enfants puissent jouer et les adultes peuvent y commander du thé. Du café ou prendre leurs petits déjeuners. Je préfère Novotel aux autres hôtels parce que je sais à quoi m'attendre. J'apprécie aussi leur politique de laisser les enfants dans la chambre des adultes. Nous avons une fille de 9 ans et c'est le seul hôtel qui nous permette d'être ensemble.

J'ai aussi été un de leurs clients assidus quand nous sommes allés visiter Paris, il y a 2 ans aux Halls.

Les points négatifs : Il est un peu retiré, 10 minutes de marche tant de la station Hardbrucke que de Escher-Platz.

Il y a seulement 1 endroit convenable où manger près de là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Zurich City-West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Zurich City-West

Adresse : Schiffbaustrasse 13 | Am Turbinenplatz, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Escher Wyss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Zurich
N°29 des hôtels de luxe à Zurich
N°36 des hôtels familiaux à Zurich
N°37 des hôtels romantiques à Zurich
N°58 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Zurich City-West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Zurich City-West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Zurich City-West
Novotel Zurich City-West Hotel
Novotel Hotel zürich
zürich Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Zurich City-West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.