“Hôtel passable pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Zürich Hotel

Crowne Plaza Zürich Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Zürich Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   420 Badenerstrasse, Zurich 8040, Suisse (Anciennement InterContinental Hotel Zurich)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°71 sur 123 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Hôtel passable pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Absolument d'accord avec les commentaires d'Hygeia en ce qui concerne les minuscules chambres. J'ajouterai encore qu'il n'y a même pas d'armoire mais juste une penderie ouverte. La connection WiFi est payante alors que dans des hôtels de moindre catégorie l'accès internet est gratuit ce que je trouve normal. Le personnel est très accueillant et serviable.
En résumé, ne resterai jamais plus d'une nuit dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pour un quatre étoiles, les chambres sont minuscules! Des petits cagibis, avec à l'intérieur un cagibi encore plus petit : la salle de bain. Parlons-en de la salle de bain : question intimité, c'est limite. Une porte coulissante en verre, certes opaque mais bon.

Le bruit de la circulation est infernal lorsque la chambre donne sur la Badenerstrasse : entre le tram, les voitures, les klaxons, c'est difficile de dormir lorsqu'on a le sommeil léger. Par contre, j'ai aimé l'attention des huiles essentielles à mettre sur l'oreiller (j'ai compris plus tard ;-)

Au niveau des finitions, c'est joli, et il y a tous les gadgets qu'on attend dans un hôtel de ce standing.

Le check-in était très long, on se demande pourquoi. Le parking coûte 15 euros la nuit, mais parce que c'était le week end. J'ai cru comprendre que c'était plus cher en semaine. Je pense qu'il y a moyen de se garer dans les rues adjacentes, si on a prévu son coup.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner qui était annoncé à 29 CHF par personne!

Niveau situation géographique, c'est assez loin du centre, mais il y a le tram juste devant, et pour certains clients, la voiture. Cela dit, il vaut mieux rejoindre le centre de Zürich en tram...

En résumé, c'était pas mal, mais loin de mes attentes par rapport à d'autres 4 étoiles. Rien de transcendant, vraiment rien... à des prix pourtant élevés. Je n'y retournerai pas. Je pense que cet hôtel est destiné à une clientèle d'affaires plus qu'à des visiteurs. Effectivement, si on est seul, pour quelques jours, dans une chambre comme celle que j'ai eue, pas de problème, c'est confortable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bon hôtel pour un week-end. Personnel agréable parlant divers langues. Literie bonne qualité et relativement moderne.
Dommage poiur la moquette fatiguee...
Piscine assez jolie, 2 linges par personnes, c est bien. Eau bonne température.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Pour la deuxième fois en deux ans je me suis rendue dans cette hôtel en ayant un concert au stade qui se trouve juste à côté! Ce qui est très pratique et qui donne un bon point positif.
Sinon l'hôtel a fait un effort en engageant du personnel qui parle français à la réception!
Les chambres sont propres, seul petit bémol il y a toujours des affaires sous le lit!!!!!! (sac plastique, maquillage, mouchoir, pièces d'argent)
Le buffet petit déjeuner est très bien et copieux!
Bon séjour à tous

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour ma première visite sur Zurich, j'avais fait confiance à la chaine Crowne Plaza qui déçoit rarement. Et pourtant le Crowne Plaza de Zurich n'est pas une réussite d'abord nous ne sommes pas vraiment en centre ville, l'hôtel est vieux malgré des chambres rénovés. Le personnel toute fois est compétant et relativement sympathique mention spéciales aux dames de la réception.
La taille des chambres est a revoir, le Pdj est bon sans plus, le Spa mérite d'être rénové...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Zürich Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Zürich Hotel

Adresse : 420 Badenerstrasse, Zurich 8040, Suisse (Anciennement InterContinental Hotel Zurich)
Location : Suisse > Zurich
N°1 des hôtels écologiques à Zurich
N°5 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°40 des hôtels de luxe à Zurich
N°51 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Zürich Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, IHG, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Zürich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Zurich
Crowne Plaza zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Zürich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.