“Ok! C'est très propre et bien place mais on se débrouille seule” 3 5 étoiles
Avis sur Gertrudstrasse Guesthouse

Gertrudstrasse Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Gertrudstrasse Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Gertrudstrasse 12, 3 | Alt Wiedikon-Friesenberg-Sihlfeld, Zurich 8003, Suisse   |
Classé n°17 sur 43 chambres d'hôtes à Zurich
Balr
“Ok! C'est très propre et bien place mais on se débrouille seule”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai passée beaucoup de temps dans l'hôtel, c'était-à-dire près d' un mois.
donc j'ai connu la transition, avant il y avait une réception super et des employés super sympa à cette même réception, vous aviez un problème, ils se déplaçaient et faisaient de leur mieux pour arranger ça.
À présent ( même easy hôtel à une réception) c'est personne et débrouille-toi SEULE.
Tu arrives, tu tapes ton code, tu prends possession de ta chambre et si tu as un problème ne compte pas sur la réceptionniste téléphonique pour t'aider.
son numero est inscrit sur la boîte a pass pour accéder à l'immeuble et à votre chambre.
Lorsque j'ai eux un problème avec mon pass, elle n'a pas pu m'aider car elle ne connaissait pas la procédure dans ma situation, impossible de parler avec elle, heureusement que j'avais le numéro de portable d'un ANCIEN réceptionniste qui a pu me venir en aide. Sinon je e sais pas ce que j'aurais fais. JE PASSAIS LA NUIT DEHORS.....????
J'étais la depuis deux semaines et je ne pouvais plus accéder à ma chambre, il faisait froid, c'est ce dont elle aurait du prendre conscience, non de me de me demander comment après deux semaines je n'avais plus de pass, durant notre conversation, elle n'a pris ni mon nom, ni l'adresse de l'un des 4 hôtels du groupe dans lequel j'étais.
Alors oui c'est beau, oui c'est super propre,super bien situé.. Le prix est ok
Mais tu te débrouilles seule et arrange-toi pour n'avoir aucun problème avec ta chambre durant ton séjour.
J'espère que ça va redevenir comme avant, avec des gens capable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gertrudstrasse Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gertrudstrasse Guesthouse

Adresse: Gertrudstrasse 12, 3 | Alt Wiedikon-Friesenberg-Sihlfeld, Zurich 8003, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Classé n°17 sur 43 chambres d'hôtes à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gertrudstrasse Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gertrudstrasse Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gertrudstrasse Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.