“Presque bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Zurich City West

Ibis Budget Zurich City West a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Zurich City West
1.0 sur 5 Hôtel   |   Technoparkstrasse 2 | 8005 Zurich, Zurich 8005, Suisse   |
N° 94 sur 126 hôtels à Zurich
ÉcoLeadersNiveau Bronze

montmorrency
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons eu la désagréable surprise de nous voir imposé le prix du parking très honêreux ! En effet, il y a un tarif très disparate entre le prix pratiqué à Ibis Lausanne-Bussigny 5 CH ...Et celui de Zurich ...22 CH !!! Pourquoi un tel clivage...pour un hotel dont la politique est du groupe ACCOR est de trouver le meme cahier des charges selon le franchise !
Les réceptionnistes ne sont pas d'une très grande patience si vous ne pratiquez pas le "schweizdütscher" dialecte allemand...ou suisse-allemand; la résultante ils ne pratiquent pas la langue française. Chose anormale...pour UNE langue officielle du pays malgré la zone alémanique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'était mon 2ème séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, il offre un bon rapport qualité - prix. c'était une bonne affaire. Je le recommande à tout le monde.
c'est très agréable.
le parking un peu cher le seule chose a eprocher a cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

hotel très moyen

en centre ville donc beaucoup de bruit & de nombreuses jolies filles légerement vétues dans les couloirs la nuit !!!!!!!!!

très cher pour un Etap Hotel environ 100.00€ la nuit sans le petit Dej !!!!!

Pas super comme hotel je ne le conseille pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon acceuil à la réception et efficace, ce qui peut être pratique c'est que la réception est ouverte 24h sur 24h. Et il y a aussi 3 automates distributeurs de nourritures et boissons en tous genres et même des plats chauds (pâtes) si on a on a pas eu le temps de manger ou un petit creux. Il y a deux parkings couverts juste à côté de l'hôtel. La chambre pour trois pers. est composée d'un lit double et un simple au-dessus de celui-ci, une petite table, un lavabo séparé de la douche cabine et des toilettes, un crochet avec 2 ceintres. Il ya une TV et la WI-FI. Donc la chambre est un peu petite pour quelqu'un qui voudrait rester plusieurs jours avec des valises car peu de place où les mettre et pas d'armoire! L'hôtel est à 10mn à pieds du Letzigrundstadion, l'idéal pour aller y voir un concert et aussi à 20mn env. du centre ville, de plus il y a un tram qui s'arrête devant l'hôtel. Le petit-déjeûner buffet est convivial avec de grandes tables rondes à 7 pers. mais les croissants m'ont manqué!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Zurich City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Zurich City West

Adresse: Technoparkstrasse 2 | 8005 Zurich, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Zurich City West 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Zurich City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Zurich City West
Etap Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Zurich City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.