“très bien situé pour y passer un weekend” 3 5 étoiles

Hotel St. Josef
Hirschengraben 64-68, Zurich 8001, Suisse (Hochschulen)   |
Classé n°19 sur 122 hôtels à Zurich
LAUSANNE
“très bien situé pour y passer un weekend”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Distance correct à pied depuis la gare. Quartier tranquille.
Près de tous les transports publics, ainsi que du Musée Kunsthaus.
Chambre propre, de taille correct, petit déjeuner avec autant de salé que de sucré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

valais/suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Mon mari et moi avons passé une nuit au St-Joseph. Cet hôtel était tout à fait adéquat pour nous, car près de la gare principale et du centre ville.

Nous avons été bien accueillis (avec une boisson fraîche) en faisant notre "check-in". Leur système d'ouverture des portes est spécial, mais la réceptionniste nous a accompagnés jusqu'à notre chambre pour nous montrer comment cela fonctionnait. Donc, aucun problème à ce niveau.

La chambre était spacieuse, sans chichi, très propre et fonctionnelle, relativement calme car donnant sur la cour intérieure. La salle de bain était également agréable et nette ! Quant au petit-déjeuner, il y avait du choix et cela même un quart d'heure avant la fin. Ce qui n'est pas forcément le cas partout !

Pour une ville comme ZH, cet hôtel reste encore à un prix correct vu sa situation. Nous y retournerions sans problème pour une autre occasion !

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous avons passé trois jours très agréables dans cet hôtel qui jouit d’un excellent emplacement. Les chambres sont confortables et très propres. Le personnel est sympathique, polis et serviable.
Bon rapport qualité - prix.

• a aimé — Sa propreté, son emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Oakland, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Nous étions à zurich pendant 24 heures (de midi à midi). Cet emplacement était excellent pour marcher dans l'après-midi et en soirée, pour aller faire ses courses de nourriture au Coop en face du fleuve, pour l'extra petit déjeuner sans bruit, et pour marcher le matin avant de prendre le train. C'est en amont de la station de train, mais on peut trouver une rampe d'accès pour ne pas qu'on ait à porter ses bagages. Le prix était bien, on était content. Quelque chose d'étrange, les lits étaient simples ! Alors vérifiez avant de prévoir une lune de miel.

Milton WV
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et on l'a trouvé très pratique, très propre avec un personnel sympathique. L'hôtel est à quelques minutes à pied de la station de train, du centre-ville et des arrêts des rues voitures . Le petit déjeuner était bon (surtout le pain ! ). Nous avons été impressionnés par la sécurité dans l'hôtel, même si la zone était calme et paraissait sûre. L'hôtel était d'un très bon rapport qualité/prix. On reviendrait ici sans hésitation.

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

C'est un super petit hôtel juste à côté du centre de Zurich. C'est très propre, les salles de bains sont très belles et le petit déjeuner-buffet est délicieux. Je reviendrais certainement ici. Le personnel était sympathique et parlait espagnol également.

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous sommes 4 amis à avoir séjourné 3 nuits dans l'hôtel et c'était très propre et spacieux. La chambre était nettoyée chaque jour sans faute. Le petit déjeuner était très agréable. Ce n'était pas un petit déjeuner préparé mais un continental alors si on recherche un petit déjeuner préparé, on pourrait être déçu. On avait réservé l'hôtel juste quelques semaines avant d'y aller alors on a été très content par l'aspect de l'hôtel et par le prix en réservant un peu tardivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St. Josef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Josef

Adresse : Hirschengraben 64-68, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Hochschulen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°15 des hôtels romantiques à Zurich
N°18 des hôtels familiaux à Zurich
N°26 des hôtels d'affaires à Zurich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Josef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Josef
St Josef Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Josef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.