“Rien à redire.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Josef

Hotel St. Josef a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Josef
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hirschengraben 64-68, Zurich 8001, Suisse (Hochschulen)   |
N° 24 sur 127 hôtels à Zurich
“Rien à redire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Ma femme et moi avons été accueillis par la réceptionniste qui affichait un grand sourire ; de quoi bien commencé notre weekend ! Elle nous a offert différents guides et cartes afin de nous repérer dans la ville plus facilement. Parking à 15 CHF par jour pour la voiture, ce qui est peu cher payer. La chambre était parfaite. Propre, moderne, suffisante pour deux. La salle de bain de même ! Cet hôtel est extrêmement bien situé dans Zurich. Inutile de vouloir prendre la voiture autant se déplacer à pieds ! Dans la vieille ville et proche des points d'intérêts, je ne peux rien en tirer de négatif ! Cet hôtel mérite amplement les bonnes critiques qu'il a pu recevoir.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

En déplacement professionnel, j'ai été très satisfait de la qualité général de l'hôtel.
A 5 mn à pieds de la gare centrale de Zurich et du centre historique et commercial.
C'est propre, moderne, calme et confortable
Parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour de 2 nuits le long week-end du 14 juillet. Arrivés à 9h00 le matin nous ne pensions pas avoir notre chambre immédiatement et pensions seulement déposer nos bagages. Mais le réceptionniste très sympathique nous a proposé de patienter 30 mn et de prendre un café dans la salle des petits-déjeuners, ce que nous avons fait. Et à 9h30 nous avions notre chambre.
Chambre "business" pas très grande mais fonctionnelle, avec salle de douche très propre, petit bureau, placard avec rayonnages, coffre-fort et bouilloire + café et thé. Aucune vue, côté cour intérieur et maisons voisines, mais certainement plus calme que côté rue.
Petit-déjeuner buffet assez complet inclus dans le prix de la chambre. Wifi inclus.
Personnel très agréable, sauf peut-être dans la salle de petit-déjeuner ou certaines serveuses semblaient moins chaleureuses avec les clients non-germanophones mais rien de bien grave.
Bémol: nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hôtel qui est fermé le samedi soir et le dimanche soir !
Hôtel très bien situé, tout près de la gare, de la station de tramway "Central", des quais de la Limmat et du centre historique.
Nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est juste bien - c'est un compliment. Il n'y a rien de raté. Tout à fait dans le style "zen suisse". Propreté impeccable, déco minimaliste mais stylée. Hotel calme, en plein centre pourtant, bon accueil du personnel. Petit déjeuner bien mais sans plus. Tout est "bien mais sans plus", et tout est très cohérent. Ce n'est pas l'adresse avec le plus de charme ou d'originalité mais dans cette gamme de prix, c'est vraiment une réussie. Super pour quelques jours au centre de Zurich donc, et à quelques minutes à pieds de la gare.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En deplacement pro, cet hotel situé aux portes de la vieille ville est parfait. Calme, propre, personnel accueillant et discret. Rien à redire, si ce n'est cette facheuse habitude que je vois en Suisse et en Autriche, de mettre au buffet du petit déjeuner, des morceaux de beurre dans un bol avec des glaçons afin que cela reste frais... résulats: au bout de peu de temps, vous vous retrouvez avec des morceaux de beurre litteralement "flottants"! L'etablissement est constitué de 2 batiments, aussi il vaut mieux lorsque vous faites votre résa demander le batiment principal. Plus pratique pour acceder à la salle du restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je descends systématiquement dans cet hôtel quand je travaille à Zürich! Idéalement placé à proximité de la gare, chambres bien rénovées, spacieuses et lit très confortable!
Buffet petit-déjeuner très complet
Patron hyper accueillant et personnel très sympathique
Je le recommande

• Séjour du mai 2013
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bien situé près de la gare centrale de Zurich et à deux cent mètres d'un quartier animé le soir, l'hôtel St Josef est l'adresse parfaite. L'accueil est très sympathique, la chambre bien tenue, en bref, une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel St. Josef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Josef

Adresse: Hirschengraben 64-68, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Hochschulen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Zurich
N°25 des hôtels romantiques à Zurich
N°34 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Josef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Josef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Josef
St Josef Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Josef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.